Espace membre :
flechePublicité

24 messages
Filtrer ok
LaTeamClubic a écrit:
Les plateformes Ivy Bridge et Sandy Bridge sont interopérables ... Les utilisateurs vont donc pouvoir se mettre à niveau à leur rythme.

Ou plutot: les utilisateurs vont donc pouvoir attendre et garder leur CM jusqu'à la prochaine génération de chipset

J'espère qu'avec ivy bridge on pourra enfin passer de la CG au gpu intégré à la volée ?

v1rus 2.2 a écrit:
kapsnake a écrit:
Pour le jeux un CPU on s'en fou un peu maintenant surtout quand on vois l'impact dans les benchmark.
Un i5 2500k OC à 4.5Ghz contre un i7 Core à 3Ghz n'apporte rien !

1: des jeux dépendant du CPU sa existe et plus que tu pense
2: avec une grosse carte graphique (GTX 580/680/7950/7970) avec un 2500, entre 3.3ghz et 4.5ghz, tu va voir une différence

kapsnake a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
kapsnake a écrit:
Pour le jeux un CPU on s'en fou un peu maintenant surtout quand on vois l'impact dans les benchmark.

2: avec une grosse carte graphique (GTX 580/680/7950/7970) avec un 2500, entre 3.3ghz et 4.5ghz, tu va voir une différence

Tu dois pas souvent regarder les test alors !
Y'a na sur internet va voir et y'a aucune différence, plus 1 ou 2 FPS j’appelle pas sa avoir une différence !
En haut résolution le CPU ne sert plus à grand chose c'est écris partout, c'est le GPU qui fait tout .
J'ai trouvé que sa !
www.revioo.com...
www.guru3d.com...
Et encore y'a pas de test en Full HD, faut que je retrouve l'article que je suis tombé une fois !
sa veut rien dire les jeux demande beaucoup de calculs donc si ta un petit cpu la carte graphique ne suis pas ...entre 2 cœurs et 4 cœurs tu les sens les fps !!
Edité le 11/04/2012 à 01:25

kapsnake a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
kapsnake a écrit:

Tu dois pas souvent regarder les test alors !
Y'a na sur internet va voir et y'a aucune différence, plus 1 ou 2 FPS j’appelle pas sa avoir une différence !
En haut résolution le CPU ne sert plus à grand chose c'est écris partout, c'est le GPU qui fait tout .
J'ai trouvé que sa !
www.revioo.com...
www.guru3d.com...
Et encore y'a pas de test en Full HD, faut que je retrouve l'article que je suis tombé une fois !
Ça dépend fortement du type de jeu. Je joue beaucoup aux jeux de la série Civilization par exemple, particulièrement gourmands en CPU, quand on est bien avancé dans la partie.
www.techspot.com...
Page 13, la conclusion :
The CPU scaling performance with the Core i7 architecture revealed that Civilization V fans are really going to want to juice every last MHz out of their CPU. Rarely do we see such a powerful desktop chip pushed to its limits, but when clocked at 4.0GHz, that's exactly what we saw when testing the late game performance of Civilization V.

Dans un autre genre, Starcraft II est aussi bien plus gourmand en CPU qu'en GPU
www.techspot.com...
Edité le 11/04/2012 à 01:42

24 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité