BignoletSky a écrit:
Allez les gars de chez AMD, remuez-vous !
Q1 610 millions de $ de pertesAtma78 a écrit:
Et ce duel s'est achevé par un dépôt de bilan de l'un des 2 puis un rachat. Le rachat fut d'ailleurs très profitable (techniquement parlant).
J'ai quand même du mal à croire qu'AMD soit aussi mal barré. J'ai vu les chiffres (monstrueux) mais ils doivent bien avoir encore un peu de marge.
mooky31 a écrit:
C bon c décidé je me prend un intel E6850 3Ghz au lieu du AMD 6000+
si je doit attendre la sortie des Phenom chez AMD jusqu en 2008 c pas la peine
moi qui tourne encore avec mon vieux Barton 3000+ en Socket A depuis 4 ans déja
pour 300 euros ta un E6850 intel
donc j ésite pas
sebastou a écrit:
Pareil pour moi, des années fidèle à AMD, je me suis fait hier un nouveau pc avec un proco Intel :etonne: Je me sens traitre! J'ai presque honte! :ane:
ypub a écrit:
Q1 610 millions de $ de pertes
pour Q2 on murmure entre 540 et 570 millions de pertes à voir le 19 pour les vrais chiffres
AMD aurait de l'ordre de 1 milliards de $ en banque...
Bref si vous êtes un fanboy convaincu achetez des 4x4 fx-74 plutôt que des X2 3800+
(Mais manque de bol, vous ne pourrez pas faire un crossfire ati. Il n'y a sauf erreur pas de cartes 4x4 crossfire)
LaTeamClubic a écrit:
Les modèles Penryn Core 2 Extreme 2,8 GHz (FSB 800 - avec mémoire cache 6 Mo L2)
Atma78 a écrit:
On peut aussi acheter un FX-62. Il a les mêmes perfs que le Core 2 E6600. Mais le prix... :paf:
Atma78 a écrit:
Une réduction de FSB sur un nouveau modèle ? Je veux bien que le FSB influe peu sur les perfs chez Intel, mais de 1333 à 800 MHz il y a un bon écart !
Atma78 a écrit:
Une réduction de FSB sur un nouveau modèle ? Je veux bien que le FSB influe peu sur les perfs chez Intel, mais de 1333 à 800 MHz il y a un bon écart !
Sworn a écrit:
ils auraient pu appeler l'article "Intel sonne le glas pour AMD" lool
j'espère qu'AMD ne disparaitra pas, sinon intel va se retrouver en monopole... et on sais tous à quoi aboutis un (quasi)monopole... (cf Micro$oft)
Atma78 a écrit:
On peut aussi acheter un FX-62. Il a les mêmes perfs que le Core 2 E6600. Mais le prix... :paf: