peut etre pour eviter de mettre dans le prix des frais de recherche sur le design dont un pays pauvre peu se passer?sefix a écrit:
pk est ce que ts ce qui est pour les dit pauvres est forcément laid?
mururoa a écrit:
Je sais, c'est le 7" qui coûte cher parce que c'est un format rare et ce qui est rare et cher ;)
Le même avec un 14" premier prix serait moins cher.
Moi j'ai payé 220 € pour un P3 600 Dell d'okaz avec un vrai écran 14" et je pense que je ne l'echangerais pas contre ce ... machin.
400 $ pour ça c'est carrement honteux.
La marque du CPU? :ane:arachnosoft a écrit:
Qu'est ce qui peut bien justifier une telle différence de prix ?
k2vintout a écrit:
On note le A au lieu du E dans 'Plein pied'
400€ pour ce truc immonde,mouais....Rien ne vaus un bon pc moyen tour :paf:
Et pourquoi pas mettre ses 1 milliard pour le dévelloppement de l'eau courante ou l'école :riva:
k2vintout a écrit:
On note le A au lieu du E dans 'Plein pied'
400€ pour ce truc immonde,mouais....Rien ne vaus un bon pc moyen tour :paf:
Et pourquoi pas mettre ses 1 milliard pour le dévelloppement de l'eau courante ou l'école :riva:
rodolphe28 a écrit:
pas de disque dur ça c'est sur memoire flash inside
le proc c'est un amd :oui: :MDR
l'autonomie doit etre bonne (titécran)(flash)
oui et puis, justement, les "pauvres" n'ont que ça à faire de s'achetter un PC à 400€ lorsque l'on sait que cette somme fait vivre une famille entière pendant plus d'un an :odavzo01 a écrit:
Super ce projet !!! .... :??:
Faut savoir que le "pauvre" du tiers monde ont pas de muscle ( donc il leur faut un tout petit PC leger) et qu'il ont une vu hors du commun ( ecran 7")
Vive les clichés....
Je dirai plutot "Intel, vénal?"Alex a écrit:
Intel, philantrope ?
Axou a écrit:
400 dollars??? :ouch: C'est le prix d'un PC d'entrée de gamme ça!!
bwyb a écrit:
La fracture numérique est un problème grave pour beaucoup de pays, peut-être pas le plus urgent à résoudre mais c'en est un parmis d'autres. Tous les habitants du tiers monde ne sont pas en train de mourir de faim, il y a d'autres dangers comme les maladies ou la guerre qui les menace. L'éducation est un moyen de progresser dans beaucoup de domaines et ceci c'est un outil destiné à l'éducation. Le projet d'AMD est plus réaliste par son prix et surtout la dynamo, de toutes façon, 100$ ou 400$, les familles visée ne voudrons ou ne pourrons jamais les débourser, ca serait financer par des gouvernement ou des ONG.
On a déja vu dans des pays qui sortaint de guerres civiles des échanges "un poste de radio contre une arme", pourquoi pas avec des PC à 100€?
Bien sur qu'il faut les aider à se développer, bien sur que c'est le seul moyen de sortir la tête de l'eau...bwyb a écrit:
La fracture numérique est un problème grave pour beaucoup de pays, peut-être pas le plus urgent à résoudre mais c'en est un parmis d'autres. Tous les habitants du tiers monde ne sont pas en train de mourir de faim, il y a d'autres dangers comme les maladies ou la guerre qui les menace. [...]
allez... 450€ et tu en as un neuf....socio a écrit:
=> 300€ et tu as un pc complet et au passage personne ne pourra te traiter d'assisté