supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
bistory a écrit:
BettaSplendens a écrit:
Quid de la fiabilité aussi de ces mémoires flash, je ne suis pas sûr que ça garde aussi bien en mémoire les données après qq années (j'ai lu un truc là dessus y'a pas si longtemps que ça)
Ca devient chiant, à chaque news sur la mémoire flash, on a droit aux mêmes commentaires sur la durée de vie et la fiabilité !
Changez de disque !
+1000 y'en a marre la tèchno évolue,évoluez ?

Dites donc sur la photo, elles sont grosses les mémoires flash hein !
:p

J'attend de voir windows sevene avec un sdd de 80 Go
ca devrait mettre une bonne claque a vista qui est bien pouris et boudé par les joueur car trop lent si je ne me trompe pas!

Y a que moi qui trouve ca bizarre la conversion Gb -> Go ?

"32 Gb (4 Go)"
Edité le 30/05/2008 à 13:31

32Gb font bien 4Go
32GB font 32Go

w1se a écrit:

"32 Gb (4 Go)"

oui :o

SSD Powaaa je teste et suis particulièrement surpris de la puissance et de la vitesse d'execution... bref que du bonheur

Il n'y a pas que la vitesse qui rend les SSD intéressant mais
-la résistance aux chocs ! On pourra filer des coups de pieds à nos PC quand "windows seven" plantera dessus !
-frugale en énergie de ces disque sont idéaux pour toute la branche nomade du multi-média.

w1se a écrit:

"32 Gb (4 Go)"
Franck a écrit:
w1se a écrit:

"32 Gb (4 Go)"

oui :o

Gb = Gigabit
GB = GigaByte
1 Byte (1 octet en anglais) = 8 bits
=> 32 Gb/8 = 4GB
CQFD :lol:

drakith a écrit:
JlS666 a écrit:
Ca devient chiant, à chaque news sur la mémoire flash, on a droit aux mêmes commentaires sur la durée de vie et la fiabilité !
Changez de disque !

passer au SSD :D

héééééééééééééééééééééééééééééééé

j'ai jamais dit ça moi ! :o

c'est Bistory, pas moi ! :na:

"Ces nouveaux SSD devraient respectés les spécifications ONFI 2.0 qui doit offrir"

Apprenez à écrire bon sang, c'est vraiment moche !

LaTeamClubic a écrit:
Ces nouveaux SSD devraient respectés les spécifications ONFI 2.0 qui doit offrir des débits de l'ordre de 200 Mo/seconde en lecture et de 100 Mo/seconde en écriture. Ils devraient ainsi arriver à séduire les utilisateurs exigeants et certains grands comptes.

:)

Clubic pourrait-il penser à mettre des légendes à ses photos afin de satisfaire ma curiosité ?

Dams333 a écrit:
Skyxcube a écrit:
Respecter, orthographe!
Là en l'occurrence c'est plus un problème de grammaire que d'orthographe :D

De gram-maire. ,et de ponctuation‘ ^^

Louis Mandrin a écrit:
Clubic pourrait-il penser à mettre des légendes à ses photos afin de satisfaire ma curiosité ?

Pour satisfaire ta curiosité, la photo correspond a:
Usine Intel Micron IM Flash Technologies

(clic droit sur l'image, propriétés et titre - ou texte alternatif si plus complet)

A mon avis le marché va se separer en 2 : d'un coté des SSD "Cheap" (pas vraiment mais face aux autres oui :D ) pas reelement extraordinaire niveau vitesse en R&W (surtout en W...) et d'un autre coté des SSD ayant des vitesses performantes mais a un prix exessivement eleve que pour les "Mr toutlemonde" ne sera pas abordable...

Wait & See ...

34 nano?! La classe!
download.intel.com...
Ils sont dans les temps (32 nano prévu pour 2009 à la base).

34/32 nano, bientôt les connexions seront trop fines pour laisser passer 1 éléctron ;-)

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !