supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
laurent T73 a écrit:
C'est marrant de constater que quand VIA est present sur le marché, AMD est dans la @!#$?* (années 1990 et +) et que quand AMD tourne bien (années 2000) VIA est quasi mort. A croire qu'il n'y a de place que pour 2 fabriquants de processeurs
Je ne pense sérieusement pas que Via soi réellement revennu dans la course, UN C-7 dans mon PC se serait un cauchemar !!!!
Par ailleur AMD n'est pas mort. Ils ont tj 20-30 % d'un marché qui croi sans cèsse. Et il y a pas mal de monde qui ne verrai pas de difference entre un X4 9850 et un C2d qx9770 ! Rien que a cause du multicore mal gèré !!

VIA a de l'expérience dans le domaine.
Ce serait bien qu'on en voie enfin en France du Matos VIA, ça changerait des 2 grands nigauds ;)

Ahhhh, ça me rapelle tout une epoque: intel, AMD et cyrix ;)
Un troisieme acteur sur le marché est toujours bon d'apres moi;)

Intel fait fort ces derniers temps.
Edité le 03/05/2008 à 01:24

C'est fou la réputation qu'a déjà cet atom...
Mais y a t'il une source qui démontre que ça va tout péter ?
Parce que aux dernières nouvelles c'est moins puissant qu'un pentium M, et beaucoup moins que le nouveau VIA Isaiah

"Et il y a pas mal de monde qui ne verrai pas de difference entre un X4 9850 et un C2d qx9770 ! Rien que a cause du multicore mal gèré !!"

Pour les particuliers, oui, et encore.. Maintenant le codec divx prend les 4 coeurs.
Et pour les applications tel que Maya ou 3Dmax, la est toute la différence.
Edité le 03/05/2008 à 11:02

Darknessshade a écrit:

Pour les particuliers, oui, et encore.. Maintenant le codec divx prend les 4 coeurs.
( En passant: le DivX community codec distribué avec les packs de codecs les plus populaires ne gère que 2 cœurs... faut opter pour le "pro" pour avoir le meilleur du mieux )

Très beau proc en tout cas j'espère que les performances seront la aussi.

( En passant: le DivX community codec distribué avec les packs de codecs les plus populaires ne gère que 2 cœurs... faut opter pour le "pro" pour avoir le meilleur du mieux )
Bah après vérification, même la pro 6.8 gère que 2 cœurs :s tous les créateurs d'encodeurs audio/vidéo et même image devraient revoir à la hausse leur programmation parallèle.. car tout de même, en encodage DivX qualité folle avec toutes optimisations activées et en certification home theater, ça revient à la même vitesse qu'avec 1 cœur paramétrages "standard".. bon ok on peut lancer 2 sessions d'encodage en même temps quand on a plusieures vidéos à encoder...
Faudrait essayer sur un eeePC avec un Atom à bord :)

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !