Woulouf a écrit:
Ouais et justement quel dommage que ce logiciel ne soit réservé qu'à Windows, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Mac et Linux.
joe_d@lton a écrit:
perso je rajouterai fre:ac pour l'encodage audio, virtualdub pour la video, blender 3D pour la 3D qui est pas représenté dans cet article, filezilla client ftp la encore une catégorie absente, virtualbox pour la virtualisation, xnconvert pour les images, putty, adsl tv, wampserver, aptana et eclipse, avidemux, burnaware free, burnatonce et pour ce detendre pokerth... j'en oublie certainement encore beaucoup...
Je ne connaissais pas "ninite", en fait c'est comme "filehippo" mais en moins complet.
ben filehippo indique les dernieres versions des logiciels, explique en quoi il est différend de ninite, car pour moi c'est copier-coller.
Marvin Rouge a écrit:
Effectivement, Time Machine restaure un système complet de manière impeccable sans avoir besoin de réinstaller le système au préalable.
Effectivement, Time Machine restaure un système complet de manière impeccable sans avoir besoin de réinstaller le système au préalable.
glacius971 a écrit:
Des packs de codec ? Kézako ?
Avec MPC - HC, y'en a pas besoin.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware