supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
zarfraxar a écrit:
Bonjour,
Pour info ces nouveaux Dell(1520,1521,1720,1721) ont aussi une webcam (2,0 mégapixels).

Et un lecteur Blu Ray en option

SAV très efficace, on m'a changé mon système de refroidissement (ce n'était pas spécialement nécessaire, c'était juste encrassé :D ) en moins de 24h. Je téléphone le Mardi vers 17h et le lendemain a 13h le technicien était là et 30 minutes plus tard il s'en allait et mon portable perdait 30°C de température en passant de 93°C (oui je sais ça fait beaucoup) à 63°C.

Les nouveaux design ne sont pas terrible sauf le XPS 1330, mais les performances qui vont avec le rende très séduisant. :)

Allez, monsieur Dell, un petit effort avec une option "sans taxe Microsoft", et je prend. Je ne vais quand même pas payer pour un Vista dont je n'ai pas besoin. Une Debian ou une Ubuntu, c'est tellement mieux...

yannickt a écrit:
Allez, monsieur Dell, un petit effort avec une option "sans taxe Microsoft", et je prend. Je ne vais quand même pas payer pour un Vista dont je n'ai pas besoin. Une Debian ou une Ubuntu, c'est tellement mieux...

Tu peux leur demander de ne pas mettre Windows Vista dessus si tu l'as déjà, la vente liée est interdite et ils le savent. De ce fait tu économises 90€ ce qui est vraiment pas mal. :)

Notons qu'un 14 pouces a été lancé aux Etats-Unis, mais il ne devrait pas voir le jour en France.

Vraiment abusé... :/ Pour quelqu'un qui veut un compromis entre le minuscule 13" (qui plus est trop cher) et le 15" (qui commence a etre bien lourd), pas le choix en France donc...

Le 14" ne s'est pas bien vendu en France certainement... :/

Tu peux leur demander de ne pas mettre Windows Vista dessus si tu l'as déjà, la vente liée est interdite et ils le savent. De ce fait tu économises 90€ ce qui est vraiment pas mal. :)
Oui, je peux leur demander. Mais aux dernières nouvelles, la réponse, c'est comme les autres constructeurs : "Bah, efface mais paye Vista quand même...". Que ce soit illégal leur importe peu. Pour l'instant, l'option "Ubuntu à la place de Vista", c'est seulement aux USA et que sur certains (2?) modèles.

Non honêtement ils sont obligés. :/

On peut aussi leur demander de virer mcafee et works ce qui fait encore économiser quelques euros et la je pense qu'ils seront plus enclins que pour le système d'exploitation... Enfin perso c'est ce que je vais demander lors de ma commande

Sur la publicité que je viens de recevoir par email, ils disent que les portables "Inspiron" permettent de se connecter à Internet où l'on veut (donc pas besoin de réseau wifi à proximité). Est-ce que c'est ça, ou c'est moi qui n'ai pas compris? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, s'il vous plaît? Merci d'avance.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !