2000 $.... c'est super limité et c'est chère le truc est pas foutu de monter apparament! t'as une grande vitre faut une échelle pour le placé en prenant 10 fois le risque de te tué. je vais attendre la 2.0 à 150$.
mikko a écrit:
2000 $.... c'est super limité et c'est chère le truc est pas foutu de monter apparament! t'as une grande vitre faut une échelle pour le placé en prenant 10 fois le risque de te tué. je vais attendre la 2.0 à 150$.
Selon son fabricant, le Pohang Institute of Intelligent Robots, Windoro dispose d'une autonomie d'environ 60 minutes, et sait se déplacer de façon intelligente de façon à couvrir l'intégralité de la vitre sur laquelle il est posé, à la vitesse de 8 cm par seconde
Oui oui, je connais l'aimant de nettoyage quand même les mecs lolematum a écrit:
Un exemple Nettoyage aquariumRogerWilco a écrit:
Le même pour aquarium et je suis preneur.
Bon par contre c'est pas automatique

donjeuw a écrit:Rien a voir mais Je Ne Supporte Plus Les Pub IE En Plein Ecran !!
Sa devient du grand n'importe quoi.
Combien de fois faudra qu'on vous le dise, si vous en avez marre des pubs,utilisez mozilla ou chrome avec l’extension Adblock. Vous faites des gros H.S. avec ça alors que la solution prend 5 minutes et elle existe depuis aussi longtemps qu'existe firefox, c'est peu dire, mais vous préférez vous plaindre parce que vous ne savez pas, et vous ne faites rien pour vous renseigner.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware