Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
Euh il n'y a que moi que cela choque la vitesse de 8cm par seconde ?

Une femme c'est plus cher, certes, mais au niveau autonomie il n'y a pas photo

A moins d'avoir des baies vitré de 5m sur 3 on perd plus de temps à le sortir et le mettre en place que si on nettoies la vitre normalement.

2000 $.... c'est super limité et c'est chère le truc est pas foutu de monter apparament! t'as une grande vitre faut une échelle pour le placé en prenant 10 fois le risque de te tué. je vais attendre la 2.0 à 150$.

@Envy44 : Adblock c'est bien, mais si tu aimes le site, c'est la moindre des politesse que de laisser visible ce qui lui permet de vivre.

2000 $.... c'est super limité et c'est chère le truc est pas foutu de monter apparament! t'as une grande vitre faut une échelle pour le placé en prenant 10 fois le risque de te tué. je vais attendre la 2.0 à 150$.

OMG. Donc toi si t'as une grande vitre, tu la laves pas au risque de tomber ? Ôo

mikko a écrit:

C'est pas plutôt toi qui est pas foutu de lire les actualités que tu commentes ?

Selon son fabricant, le Pohang Institute of Intelligent Robots, Windoro dispose d'une autonomie d'environ 60 minutes, et sait se déplacer de façon intelligente de façon à couvrir l'intégralité de la vitre sur laquelle il est posé, à la vitesse de 8 cm par seconde

ematum a écrit:

RogerWilco a écrit:
Le même pour aquarium et je suis preneur.
Un exemple Nettoyage aquarium
Bon par contre c'est pas automatique
Oui oui, je connais l'aimant de nettoyage quand même les mecs lol
Mais je veux le même qui fonctionne tout seul, pourquoi pas avec programmateur journalier et ce serait le top pour la feignasse que je suis.

@ nounours_32 : non j'ai complétement buggé dessus aussi

Voir profilContacter le membre
Membre1500700
donjeuw a écrit:
Rien a voir mais Je Ne Supporte Plus Les Pub IE En Plein Ecran !!
Sa devient du grand n'importe quoi.

Combien de fois faudra qu'on vous le dise, si vous en avez marre des pubs,utilisez mozilla ou chrome avec l’extension Adblock. Vous faites des gros H.S. avec ça alors que la solution prend 5 minutes et elle existe depuis aussi longtemps qu'existe firefox, c'est peu dire, mais vous préférez vous plaindre parce que vous ne savez pas, et vous ne faites rien pour vous renseigner.

Et si on a pas envie d'être pris en otage par ce pub et de ne pas utiliser Mzilla ou Chrome on fait quoi???

Eh ben on se plaint!!!!

Fais le dans la bonne section alors, ici ca sert doublement à rien :

1/ c'est hors sujet complet et ca emmerde tout le monde (c'est largement plus nuisible que la pub qui vous dérange en ce qui me concerne).

2/ la team clubic ne regarde pour ainsi dire pas les commentaires, donc votre plainte ne sert à rien (excepté le point 1 : emmerder les autres).

Allez dans le courrier des lecteurs pour ca, ya des sujets dédiés à ce problème.

Sinon ça peut aussi laver les dents le soir ?? Si oui ça m'intéresse.

enfin c"est dispo, un robot laveur de vitre jaune, lol

c'est pas 2000$ ouf

www.mecadr....
Edité le 30/03/2012 à 11:31

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité