supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Si ils nous mettent les G33K en moto, c'est pas ca qui va faire baisser le nombre de mort sur les routes. :MDR

' Monsieur, a quelle heure avez vous traverser le croisement au feu rouge sur votre moto entrainant le carambolage implicant 12 vehicules ? '

' Puisque je vous dit que je l'ai pas vu ce feu rouge ! J'etais entrain d'essayer d'installer une Debian, juste apres le premier boot j'ai entendu un grand bruit derriere moi...'

en tant que motard le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ca c'est ...

la batrie a une autonomie de combien ? 1000 km ? :paf:
et vu le prix d une batrie (surment au gel pour qu'elle tienne un peux mieux la charge) j'espere vraiment qu'ils vont la garder au musé celle la :neutre:

sinon pour la "tronche" de la moto je trouve aussi qu'ils ont bien chier :(

par contre petit Hs poru ceux qui regarde la famille occ sur discoverie sachez que seul 2 membre de la famille sont vraiment des mecano a la base et que 75% du travail de chez occ est fait par une VRAI team de preparateurs ....

GALLYmanson a écrit:
en tant que motard le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ca c'est ...

la batrie a une autonomie de combien ?
1000 km ?  :paf:
et vu le prix d une batrie (surment au gel pour qu'elle tienne un peux mieux la charge) j'espere vraiment qu'ils vont la garder au musé celle la  :neutre:

Et pour les phares de la moto ils font comment ??? :MDR

VampiR a écrit:
Pour un montage au niveau du réservoir ils l'ont fait pour HP

Un montage de l'écran sur le réservoir serait plus dangereux qu'autre chose, si tu doit baisser la tete et regarder ton réservoir a chaque carrefour etc etc...

excellent occ (orange county chopper) : c'est clair qu'il sont pas fins j'adore quand paul senior a bouzillé le garage avant leur déménagement ( un 4x4 on le rentre dans le garage et on fait rentre-dedans sur les contre plaqués)

j'espère voir le montage de ce chooper sur discovery.

daroyce a écrit:
Et pour les phares de la moto ils font comment ???    :MDR

Justement c'est suptile si tu overclock l'engin ca eclaire mieu :ane:

MrOsmose a écrit:
en esperant une stabilité a toute épreuve :

"Plantage du système : retroviseur inutilisable"

+++++ 1 :love:

:clap:

joebar65 a écrit:
excellent occ (orange county chopper) : c'est clair qu'il sont pas fins j'adore quand paul senior a bouzillé le garage avant leur déménagement ( un 4x4 on le rentre dans le garage et on fait rentre-dedans sur les contre plaqués)

j'espère voir le montage de ce chooper sur discovery.

+100
Grand moment télévisuel le déménagement, vivement la fin de la construction de leur nouveau siège et le prochain déménagement! :pt1cable:

ahrkam a écrit:
Un montage de l'écran sur le réservoir serait plus dangereux qu'autre chose, si tu doit baisser la tete et regarder ton réservoir a chaque carrefour etc etc...

http://technomade.ca/2007/03/28/quel-est-l...ounty-choppers/

elle fait tres massif à l avant cette moto par rapport au modele habituel de OCC

bon on verra bien sur discovery

ça va valoir le coup d oeil

c est vini qui a du s amuser pour le cablage :MDR

sinon y a 2 episodes ou le père avait un doublage fr qui m irritait l oreille

MrOsmose a écrit:
en esperant une stabilité a toute épreuve :

"Plantage du système : retroviseur inutilisable"

bah les ordinateur de bord c est pas une nouveauté, c est pas l umpc qui gere l alimentation electronique du moteur, c est un circuit independant
y a bien des autoradio usb dans des voiture... c est pas l autoradio qui gere la voiture hein

Rohhhh j'en veux une !!

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !