Retour au site
Connexion : S'inscrire

199 messages
Filtrer ok
L'avantage c'est que meme tout défoncé de l'interieur et l'appareil photo en mille morceaux, tant qui'ya pas un diamant qui se tire, le telephone, aprés une cinquantaine d'années aura au pire perdu quelques dizaines d'euros de sa valeur initiale.

k8be a écrit:
L'avantage c'est que meme tout défoncé de l'interieur et l'appareil photo en mille morceaux, tant qui'ya pas un diamant qui se tire, le telephone, aprés une cinquantaine d'années aura au pire perdu quelques dizaines d'euros de sa valeur initiale.

a ce point la le tel aura perdu toute ça valeur... c'est le reste qui ne perdra pas de valeur

harlockcz a écrit:
cher franck, en fait la question qui est en debat vis a vis de monsieur sarkosy, c est de savoir comment les francais veulent etre representes. personnellement je suis de centre droit, avec plutot pas mal de fric.
je ne veux pas que mon pays soit dirige par quelquun qui ne controle pas sa parole. il me semble que tout nos hommes d etat ont suffisament de casserole au cul pour pas en rajouter.

quand je vois la reaction des jeunes je n arrive pas a les blamer, j ai habite vaux en vellin durant deux ans et je crois que personnes n a meriter ce genre de vies, etre parker comme du betail n est pas exactement une facon de vivre, plutot une facon de survivre.

je reconnais que je suis assez etrange dans ma facon de penser, mais on reproche si souvent a ces gamins de ne "pas aimer la france" alors qu elle est une parti integrant e de leur facon de penser.

vous savez, j habite aujourd hui en republique tcheque et je vois comment les gens pensent, je suis tres triste de voir tant et tant de moutons... ici si vous ne dites rien meme votre employeur vous emtube sur votre salaire, juste parce que sa valait le cout d essayer!  cet esprit de rebellion a disparu dans beaucoup d endroit sur le globe, et la france est encore une terre ou la grogne est forte. ne vous y trompez pas, nous sommes percu comme des extraterrestre a l etranger. nous tenons tete aux usa, nous tenons tete a nos gouvernants. cet esprit est apprecie.

c est en cela que je pense qu etre francais c est etre insatisfait et que c est tres bon pour la tete! il ne faut jamai accepte ce qu on a. il en faut plus.

mais ce que je percois chez sarkosy, c est justement tout ce conservatisme dans lequel la france tombe depuis quelques annees.

comment se satifaire de l essort des resto du coeur, ce n est pas aux associations privees de faire le travail de l etat. lorsque j entend monsieur donedieu de fabre (je suis vraiement pas sure de l orthographe) dire devant les camere a la directrice d un    centre des resto du coeur "continuez vous le faites si bien" en parlant de l aide. je suis revolte.

alors amis, ou pas, comprenez que pour moi il y a du souis a ce faire avec la facon de penser conservatrice de monsieur sarkosy

Je suis a 100% avec toi, même si j'ai des tendances extrème gauche, j'aime bien la France parce que c'est un pays où les gens on pas peur de dire non et je crois que c'est indispensable dans une démocratie.

Le même en mitril ca serait plus résistant

c'est paris hilton qui va etre contente ^^

c'est paris hilton qui va etre contente ^^ ==> En effet

Pour ma part 8 ans -> 5 portables
Soit une une durée de vie de - de 2ans... soit un budget de 5K€/an de téléphone portable hors abonnement et accéssoires.
J'espere que les jeux ne sont pas payants

vraiment naze ces francais

À quand le papier Q en feuilles d'Or ?

Ca existe dejaa ...

domlebelge a écrit:
vraiment naze ces francais

t'est pas mieux a généralisé a la limite c'est presque pire...on pourais presque prendre ça pour une remarque rasciste...bha oui la généralisation c'est le premier cheval de bataille de tout les rasciste au monde...

rz1 a écrit:
Je connais pas un seul pays sans detes

la norvège ?

rz1 a écrit:
Bien que je ne donne pas au pauvre (ya déjà les impots pour ca), je prefere mettre 1 millions de dollard pour l'afrique (puits d'eau potable, scolarisation des enfants, médicaments,...) plutot que de penser qu'a ma petite personne et mettre 1 millions de dollard dans un... téléphone de 130gr.
Apres chacun sa conscience. Mais c'est sur nous les francais et tout nos acquis sociaux on et bien heureux, pourqoi ce soucier du reste du monde? Un petit séjoour en Afrique Pauvre en ferai réflechir plus d'un.

Et à ton échelle quand t'as 300€ à claquer tu t'achète une nouvelle carte vidéo (ou autre chose ludique) ou bien tu t'empresses de l'envoyer en Afrique ?

C'est beau les bons sentiments, mais c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins concrêtement.

acidbao a écrit:
Et à ton échelle quand t'as 300€ à claquer tu t'achète une nouvelle carte vidéo (ou autre chose ludique) ou bien tu t'empresses de l'envoyer en Afrique ?

C'est beau les bons sentiments, mais c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins concrêtement.

spo bien de faire de la pub pour des frites

300 euros ça doit faire au moins 10 HK MP5 ça ?
hé les gars, et le pauvre ouvrier qui à façonné de ses petites mains meurtries ce téléphone au sous sol d'un joailler éclairé au néon pendant 2 mois ? on y pense à lui ? achetez le ne serais ce que pour aider l'économie diamantaire.
égoïstes !

kanzen a écrit:
pour ma part chuis contre les inégalités dans le monde et pour aider le tier-monde, mais c'est pas en trainant un Pentium II que j'vais y changer quoique ce soit, et pour te dire j'achètes Nike etc... Comme tout le monde, j'blame pas la société pour ça c'est moi qui suis assez con pour être tombé dans l'piège de la consommation, mais au moins j'me défile pas . J'assumes.

tous le monde n'achète po nike et ect... et c sure c po toi ts seul qui va changer qq chose en te trainant av un Pentium II mé si ts le monde avait sa sa changerai certainement donc pourkoi po commencé

D_S a écrit:
kanzen, je suis ravi de voir que tu as les moyens de te payer une belle config dont les composants ont été fabriqués pour pas cher par des petits enfants asiatiques 

je ne sais pas si il y a beaucoup de chti n'enfants dans les fabriques de composant ....

spirit69000 a écrit:
Ce téléphone a été créé et des gens vont l'acheter! et alors ?En quoi vous avez le droit de les critiquer?Certains ont de l'argent c'est vrai et tant mieu pour eux.
S'ils veulent rouler leur billets ou en faire des avions c'est leur probleme.

Cela montre que le monde tourne mal... L'argent crée des inégalités énormes...
Bon je ne vais pas vous déballer des solutions comme le communisme (même si c'est tentant ), je voulais juste critiquer

ciaravoh a écrit:
aide-toi et Dieu t'aidera.
Le jour où on arretera de se demander pourquoi l'Afrique vaut un téléphone à 1M, l'Afrique n'aura plus de problème.

Avant d'ouvrir sa gueule et de parler : faut donner 1 millions plutôt à l'afrique qu'à ce portable à la con, il faudrait se renseigner.
De un, il ne faut pas 1 millions, mais des milliards. De deux, si tu donnes ton 1million il servira à que dalle vu qu'ils ne savent pas quoi faire avec, et oui tout cela prend du temps.

Pour en finir, si dieu existait, y'aurait pas se merdier, alors ta gueule et parle pas de religion merci.

|

199 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !