Ionosphere Habitee a écrit:rastadidi a écrit:
bienvenue dans un espace internet hautement securise pour votre bien (ou pas)
Tu peux retourner la Loi à ton avantage, tu sais, c'est simple : deux routeurs, deux complices, chacun pille l'autre.
"Désolé m'sieur l'agent, on squatte mon Wifi, vous ne pouvez pas faire aboutir le dépôt de plainte de téléchargement illégal, c'était pas moi !"
/profiter_de_la_loi_mais_ne_pas_en_abuser_non_plus
Ben justement c est le contraire, avec Hadopire, tu es coupable de non securisation de la ligne: tu t es fait piller c est ton probleme, et au revoir ta connection.
Ca marche aussi avec: un tracker a introduit ton IP tiree au hasard pour noyer les vraisd/L dans les faux: c ets ton probleme, a toi de le prouve (bonne chance et ah non pas de presomption d innocence) et adieu ta connection en attendant (le recours n etant pas suspensif de la coupure)
7Dani7 a écrit:
surtout que si Sarko voulait absolument faire passer cette loi c'est pour sa femme qui rappelons le est chanteuse (un artiste donc) et donc, il croi que avec sa loi merdique, elle vendra plus... faut lui expliquer a sarko que si sa femme ne vend pas c'est pas a cause du telechargement mais parce que ses musiques sont nulles tout simplement. ^^
Non, Sarko voulait faire paser la loi pour valide le concept de filtrage et instaurer le mouchard.
Apres on augmene le tout avec la Loppsi, vu que le mouchard est deja en place c est facile.
Pour plus d infos : un article qui grossi le trait mais contient des elements troublants
www.numerama.com...
Edité le 20/05/2009 à 18:57