Retour au site
Connexion : S'inscrire

106 messages
Filtrer ok
deja possible avec certain routeur apres l'instalation de aircrack-ng (sur les routeurs avec un firmware libre...)
de toute facon cette loi est de la poudre aux yeux pour les gros bonnets de l'industrie du disque qui non content d'exploiter les artistes vont maintenant exploiter.....notre vie privee....bienvenue dans un espace internet hautement securise pour votre bien (ou pas)

Vous achetez vos routeurs uniquement pour les admirer et les montrer aux voisins et à vos amis ?
Dites-moi qui vous êtes, que je ne passe pas chez vous !

J'achète.

rastadidi a écrit:
bienvenue dans un espace internet hautement securise pour votre bien (ou pas)

Tu peux retourner la Loi à ton avantage, tu sais, c'est simple : deux routeurs, deux complices, chacun pille l'autre.

"Désolé m'sieur l'agent, on squatte mon Wifi, vous ne pouvez pas faire aboutir le dépôt de plainte de téléchargement illégal, c'était pas moi !"

/profiter_de_la_loi_mais_ne_pas_en_abuser_non_plus

surtout que si Sarko voulait absolument faire passer cette loi c'est pour sa femme qui rappelons le est chanteuse (un artiste donc) et donc, il croi que avec sa loi merdique, elle vendra plus... faut lui expliquer a sarko que si sa femme ne vend pas c'est pas a cause du telechargement mais parce que ses musiques sont nulles tout simplement. ^^

en ville ça va etre la pagaille avec tous les wifi piraté on va plus savoir qui telecharge quoi et certain innocent vont se voir couper la connection sans rien y comprendre

en même temps ça peut permette un reseau secondaire entre "habitation" pour se partager les ressources

Je préfere dépenser 50€ dans des explosifs...

Et c'est la, qu'il faut utiliser les barre FACEBOOK.

Partager ce liens avec tout le monde, pour une fois vous vous servirez de ce réseau social intelligemment.

excellent.
Mine de rien, ça va arrivé...
C'est un peu comme la résistance pendant la guerre :neutre :

Découvert l'info l'autre jour sur le site de la GCU, je l'ai trouvé marrante cette initiative

Ionosphere Habitee a écrit:
rastadidi a écrit:
bienvenue dans un espace internet hautement securise pour votre bien (ou pas)

Tu peux retourner la Loi à ton avantage, tu sais, c'est simple : deux routeurs, deux complices, chacun pille l'autre.

"Désolé m'sieur l'agent, on squatte mon Wifi, vous ne pouvez pas faire aboutir le dépôt de plainte de téléchargement illégal, c'était pas moi !"

/profiter_de_la_loi_mais_ne_pas_en_abuser_non_plus
Ben justement c est le contraire, avec Hadopire, tu es coupable de non securisation de la ligne: tu t es fait piller c est ton probleme, et au revoir ta connection.

Ca marche aussi avec: un tracker a introduit ton IP tiree au hasard pour noyer les vraisd/L dans les faux: c ets ton probleme, a toi de le prouve (bonne chance et ah non pas de presomption d innocence) et adieu ta connection en attendant (le recours n etant pas suspensif de la coupure)

7Dani7 a écrit:
surtout que si Sarko voulait absolument faire passer cette loi c'est pour sa femme qui rappelons le est chanteuse (un artiste donc) et donc, il croi que avec sa loi merdique, elle vendra plus... faut lui expliquer a sarko que si sa femme ne vend pas c'est pas a cause du telechargement mais parce que ses musiques sont nulles tout simplement. ^^
Non, Sarko voulait faire paser la loi pour valide le concept de filtrage et instaurer le mouchard.

Apres on augmene le tout avec la Loppsi, vu que le mouchard est deja en place c est facile.

Pour plus d infos : un article qui grossi le trait mais contient des elements troublants

www.numerama.com...
Edité le 20/05/2009 à 18:57

Ben justement c est le contraire, avec Hadopire, tu es coupable de non securisation de la ligne: tu t es fait piller c est ton probleme, et au revoir ta connection.

I said : no.

Ce qui est insolite, c'est qu'il pourrait être déjà prêt si vite? Ou qu'il soit moche comme une bagnole tunée? Faudrait y coller un warning pour faire encore plus kéké.
Edité le 20/05/2009 à 19:11

...pourquoi pourrir la vie des autre? ne rien n'y connaitre en informatique est il un crime? non, sans déconner, si c'est un Fake, c'est rigolo, si c'est vrai, l'auteur ne vaut pas mieux qu'albatruc et les majors!

Y'a d'autre moyen de contourner HADOPI! merci de pas pourrir la vie de ceux qui n'y sont pour rien! C'est du même niveau que les gents qui brule des voiture de leur propre cartier : c'est débile et ça ne sert que le pouvoir!

pewe a écrit:
C'est du même niveau que les gents qui brule des voiture de leur propre cartier : c'est débile et ça ne sert que le pouvoir!

Oui, c'est vrai quitte à bruler des bagnoles autant le faire dans le quartier voisin... C'est pas mal comme concept.

Bigmango : on peut faire une partie du travail avec le WRT54G, mais on n'en est quand même pas encore à avoir la connexion automatique à un réseau protégé
Grand Theft Otter

j'ai failli y croire!!!!!

Pas besoin de ça, ma suite Aircrack-ng fait très bien le boulot...

ouais ben c'est pas avec çà que vous allez cracker du WPA2...

En même temps, c'est pas très fin comme "article". Si c'est là la réaction de Clubic à l'actualité, c'est vraiment pas professionnel.

Restez dans la vulgarisation, c'est bien mieux. Pour les infos plus pro, j'irais voir ailleurs.

|

106 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !