supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Insolite : un pense bête USB, design et lumineux

La firme ZWEIBRUDER, a profité du dernier CeBIT pour présenter un nouvel objet insolite lié à la connectique USB. Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous publiées par Aving, il s'agit d'un petit personnage qui n'est pas sans rappeler le compagnon « Filament » de Géo Trouvetou (oui je sais, cette culture vous impressionne !).
USB Man - comme un air de Filament ?
Ce personnage qui pourra venir se loger au dessus de votre écran se connectera en USB ce qui lui permettra d'illuminer sa « tête d'ampoule ». Par ailleurs, sa main aimantée permettra de conserver les objets métalliques de votre choix, tandis que l'autre main en forme de pince pourra conserver et mettre en évidence un petit pense bête papier. Décliné en 7 coloris différents (pour la LED placée au niveau de la tête), cet « USB Man » devrait être vendu 13 euros environ... Inutile (ou presque) et donc indispensable ?

Lire cette brève sur le site

moi je trouve cela sympa :D

Moi aussi je trouve qu'il ressemble à filament de Geo.

<ON>

Les photos avec HP c'est pour revenir au débat de la new sur HP précedente ?

<OFF>

Vincent a écrit:
il s'agit d'un petit personnage qui n'est pas sans rappeler le compagnon « Filament » de Géo Trouvetou (oui je sais, cette culture vous impressionne !).

Mais quel culturisme... :ouch:

:paf:

Vincent a écrit:
Inutile (ou presque) et donc indispensable ?

Toutafay :miam:

Il ne manque plus qu'un petit programme qui le fait clignoter dès qu'un mail un arrive ou 5 min avant un rendez-vous et ce sera le gadget qui déchire :pt1cable:

Ouinnnn ! J'avais oublié Filament de Géo ! Que de souvenirs... snif ! ;)

Tant qu'on est à rajouter des trucs débiles sur ce gadget sympa, pourquoi pas lui mettre des pieds adhésifs, ou sinon l'option communication en morse avec la led sur msn ^^.
Muarf :p.

Super, il se casse la gueule et il l'aimant de sa main fait une grosse raye sur mon écran, avant de tomber direct sur le pad souris ou l'emplacement du DD pour fouttre tout en l'air :MDR :MDR :MDR

Sinon c'est vrais qu'il est sympas ce petit bonhome, manque plus qu'une fonction clignotante comme dis plus haut :pt1cable:

Vincent a écrit:
L...Par ailleurs, sa main aimantée permettra de conserver les objets métalliques de votre choix,...

et moi qui ne retrouve jamais mes disquettes, en voila une bonne solution lol :pt1cable: :pt1cable:

Ca faisait longtemps que j'esperai une news insolite!! Merci! :jap:

Et avec la main aimantée on pourra attacher nos disques durs... :paf:

baddwarf a écrit:
Il ne manque plus qu'un petit programme qui le fait clignoter dès qu'un mail un arrive ou 5 min avant un rendez-vous et ce sera le gadget qui déchire  :pt1cable:

Brevète ton idée :ane:
Sinon, 5min avant un rendez-vous, je pense que t'es déjà à la bourre :lol:

Ils ont intéret à faire gaffe avec les procès en cours Disney risque de leur tomber dessus !!!

baddwarf a écrit:
Il ne manque plus qu'un petit programme qui le fait clignoter dès qu'un mail un arrive ou 5 min avant un rendez-vous et ce sera le gadget qui déchire  :pt1cable:

Clair !! Si les concepteurs n'y ont pas pensé c'est qu'ils sont mauvais !!!!

erf pour tes disquettes c pas trop conseillé l'aimant ....

Dommage qu'il ne soit pas sans fil, mais sympa comme gadget

Je doit etre le seul ici a lire encore des picsou mag de +/- 1990

Maho-kun a écrit:
Je doit etre le seul ici a lire encore des picsou mag de +/- 1990

Y'en a toute un pile dans mes toilettes... ;)

Par contre pour les utilisateur d'ecran a tube, l'aimant ca va pas être terrible...

:clap: wéé, j'en veux un !

a bloquer sur mon bureau pour mes pitites notes... euuh.. non en fait, il m'en faudrait toute une armée :ane:

Quelqu'un saurait où trouver ce superbe petit bonhomme ?

Bonjour,

Sait-on ou l'on peut le trouver en vente ?

Merci

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !