supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
craneduitre2 a écrit:
Si j'etiquette mon pain, est ce que ca permet de retrouver du pain perdu ?

-> Je sors

tu m'as bien fais rire là! ^^

Perso je ne retrouve pas les choses que j'ai trop bien ranger, qui n'ont pas bougé depuis des années et que je décide de changer de place pour une raison X, et paf quand j'en ai -enfin- besoin impossible de me souvenir où je l'ai déplacé... mais je doute que cet appareil puisse m'être utile, il faudrait que j'équipe tous les objets de ma baraque, hors je suppose que c'est fait pour les clés et autres petits objets du genre, que je n'égare jamais.

Mouais, excellent objet pour les personnes agées...celles qui ont de gros problémes de mémoires !

Pour les plus jeunes, Alzheimer arrivera plus vite car le cerveau n'est pas sollicité niveau mémoire avec ce gadget !
Bref, il a l'avantage de ses inconvénients...

Le prix est un inconvénient aussi, m'enfin pour l'usage plutôt rare que l'on peut en faire (qui perd ses clefs chaque jour ? voire chaque mois ?).

MDRRRRRRR :D NEED mais c'est vrai que si tu perds le boitier, tu fais comment?

Idéal pour retrouver ses gamins dans un hypermarché ou dans un village vacances.

Sympa pour retrouver la télécommande universelle ^^

Probablement utile aux personnes mal-voyantes

bref +1

Si les etiquettes fonctionnent sans pile c est plutot bien , on peut imaginer plein de situation , surtout avec les animaux et pourquoi pas les gamins .
Dommage que le nombre d etiquette soit si limité .

Perso on m'a offert un porte clé siffleur car je perds tout. Mais bon c'est pas le même prix la. D'un autre coté le porte clé siffleur est une vraie plaie... faut absolument l'eloigner d'une source sonore comme la radio ou la TV sinon on a droit a un concert non stop !!!
Ce genre d'innovation ne peut que devenir moins cher. Le RFID debraque chez le grand public avec les nabaztag tag.. ca fait un bout de temps qu'il est utilisé en logistique d'entreprise. Donc wait & see

Pas besoin de clés... Quand on a pas de maison

Quel jeux de mot à la noix dans le nom du produit...

Et sinon ils auraient aussi pu faire un truc à assistance vocale avec glacial, froid, tiède, chaud, et chaud bouillant... et encore à gauche et à droite...

Ce serait au moins été utile pour les aveugles... Non??

coconico a écrit:

Et sinon ils auraient aussi pu faire un truc à assistance vocale avec glacial, froid, tiède, chaud, et chaud bouillant... et encore à gauche et à droite...

Rah c'était petit :(

Tout simplement génial ce petit truc ^^
Ten achète deux et t'étiquette le premier pour le retrouver avec le second. xD
Non sérieusement, c'est l'idéal pour retrouver quelqun dans des concerts ou des gros évènement ou l'on ne peut généralement pas téléphoner.
Edité le 06/02/2008 à 15:51

Pdro a écrit:
Non sérieusement, c'est l'idéal pour retrouver quelqun dans des concerts ou des gros évènement ou l'on ne peut généralement pas téléphoner.

Et tes gamins à la place de jeu...

Tristounet a écrit:
coconico a écrit:

Non mais sans blague... Bon peut-être pas avec glacial, froid, tiède, chaud, et chaud bouillant... Mais en adaptant un peu ça pourrait le faire!! Et on pourrais même l'intégrer à la canne!!

coconico a écrit:
Pdro a écrit:

Et tes gamins à la place de jeu...

Tristounet a écrit:
coconico a écrit:

+1 on peut bien détecter la chaleur d'un matérieu grâce au laser, çà serait utile pour éviter aux personnes aveugles de se brûler en chauffant une casserole ou autre :jap:

Non mais sans blague... Bon peut-être pas avec glacial, froid, tiède, chaud, et chaud bouillant... Mais en adaptant un peu ça pourrait le faire!! Et on pourrais même l'intégrer à la canne!!

manycalavera a écrit:
Il exister les portes clefs qui repondaient en sifflant y a 20 ans :/

Excellent! J'y pensais aussi :) Les vieux gars lol
Edité le 06/02/2008 à 20:55

Tariec a écrit:
Mouais, excellent objet pour les personnes agées...celles qui ont de gros problémes de mémoires !

Pour les plus jeunes, Alzheimer arrivera plus vite car le cerveau n'est pas sollicité niveau mémoire avec ce gadget !
Bref, il a l'avantage de ses inconvénients...

Le prix est un inconvénient aussi, m'enfin pour l'usage plutôt rare que l'on peut en faire (qui perd ses clefs chaque jour ? voire chaque mois ?).
la maladie d'alzheimer est une maladie dégénérative.........
tu n'y peut rien et ton train de vie non plus ^^
tu auras beau faire des mots croisés tous les jours, si ça doit arriver, ça arrivera...
c'est une maladie très difficile à vivre car chacun y voit son truc.....

Les Alzeihmers ont toujours été méchant, et c'est la méchanceté qui leur fait payer, ils ont toujours été un peu comme ça etc....
ce sont des vrais propos, et des vraies erreurs....
pour une maladie dont on ne peut prévenir, ni guérir.... et qui se finit par couché dans un lit à se chier dessus... et à ne plus reconnaitre ses enfants ni ce qui s'est passé il y a 30s...

et je le répéte, on ne peut rien y faire ^^ du plus intelligent au plus con, du plus gentil au plus méchant, tout le monde peut y avoir droit

Ca me rappelle le jeu Silent Hill où on avait un piti appareil qui faisaitt driiing driiing quand un monstre approchait dans le noir, juste avant de se faire éclater les boyaux! Brrr! :(

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !