supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
Il y a déjà depuis plusieurs mois la peluche :

http://store.valvesoftware.com/productshow...dcrab_pic03.jpg

http://store.valvesoftware.com/productshow...dCrabPlush.html

Plus petit (pas pour en faire un chapeau) mais moins cher. :D

Au fait le nom de «ce monstre» c'est un Headcrab :oui:

"Hey vous avez un crabe sur la tête !"

Et tu le flingues...

:ane:

KP2 a écrit:
classe !

ca me ferait un chaporidicule sacrement original pour skier...

j'allais le dire :D

allez les cseux, pensez a mettre votre bonnet quand vous sortez de la piscine a dit maman...

Nerya a écrit:
En tout cas ça y est c'est commandé !! Au ski ça va claquer sévère ! Bon c'est ultra et démesurément cher, mais carpe diem ! Comme tout étudiant, je mangerai des pâtes pendant un mois pour compenser ! Mais qu'est-ce que ça va être bon cet hiver sur les pistes !

Haha le coup de foudre !

je préfére acheter un casque perso...

Oui, c'était dans Half Life 1, que j'ai fait et refait... Les flics disaient tout un tas de conneries... Ya 2 ou 3 répliques qui me sont restées!  :D

attend j'en ai une autre : "LA ! Une bonne bière bien fraiche ça m'dirait bien !"

Je propose la bière auto-réfrigérente Barney ! Je crois que cette news va lancer quelques nouvelles idées à Valve ! :sol:

Serieux, le jour ou j'ai acheté Half-Life 2, j'etais content, ouverture de boite, que dalle dedans, bah dis donc, le prix pourtant est le meme que les autres jeux, rien la, juste le DvD...
Install, steam pourri, super...
Jouer, bof, on retrouve pas l'ambiance du premier, bcp de poudre aux yeux, a chiez...
La fin, ultra minable.
L'histoire, y'en a pas.
Gordon, muet...
Bref HL2, la chiotte celeste...

Voir profilContacter le membre
Et dire que tout ça a commencé par une simple épidémie de poux dans une école belge de cyclisme professionnel... :paf:

c trop bon pour allez au skii lol par contre faut pas tombé sur un chasseur fan de Hl2^^

Message supprimé le 19/06/2007 à 00:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !