Raté, j'ai dit qu'on en vendait, pas que j'en vendaisspik113 a écrit:
j en ai deja monte pas mal il est en differente couleur tout blanc ou lisere rose ou lisere bleu et la recement j en ai recu des noirs avec contours gris
il est pas trop mal a monter pour un boitier a 49 €
le seul petit truc genant c est qu il faut lever 5 6 vis assez difficiles d acces ) la facade avant pour mettre les lecteur.

Franck a écrit:
iPod c'est pas de l'effet marketing non plus
Niktareum a écrit:
Raté, j'ai dit qu'on en vendait, pas que j'en vendais
Nuance...
J'ai toujours refusé d'en vendre de ces boitiers, pouah !
Je tente toujours de proposer les produits que j'estime les meilleurs en fonction de leur gammes de prix et je les propose toujours comme tels.
C'est pas parce que les acheteurs selectionnent parfois de mauvais produits que je les impose a mes clients.
Voila pk je ne vends jamais de carte graphique a memoire partagé (6200TC ou X300HM...), qu eje porpose toujours du nf4 avec un athlon etc...
Je vais employer un bien grand mot pour ce que ej fais, mais je pense qu'on peut parler d'ethique et du souhait de proposer le mieux pour mes clients.
En tentant de faire rentrer tout ca dans leur budget, pas toujours evident.
Tartalabiere a écrit:
Si payer une tour moche 35euros à la place de la tour transparente du beauf de base me permet d'avoir 1go de ram au lieu de 512mo (vu que mon budget est bien souvent très limité), et bien je suis partant à 100%
Comme tu l'as dit, la carroserie m'importe peu, c'est le moteur qui compte.
Nous avons deux façons très différentes de voir les choses.
kirrberg a écrit:
Bah, le diy existe pour se faire plaisir.
fabriced31 a écrit:
Fiche technique :
• Format : ATX
• Puissance de l'alimentation : 450 W
• Nombres d'emplacements : 4 + 2
• Coloris : Blanc ; : Bleu
• Spécificités en façade :
- 2 caches basculants
- Système reglable d'extraction d'air
• Interfaces à l'avant :
- 2 ports USB
- Prises audio
http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=2249
Ce produit a été ajouté à notre catalogue le lundi 11 juillet 2005
Tartalabiere a écrit:
Si payer une tour moche 35euros à la place de la tour transparente du beauf de base me permet d'avoir 1go de ram au lieu de 512mo (vu que mon budget est bien souvent très limité), et bien je suis partant à 100%
Comme tu l'as dit, la carroserie m'importe peu, c'est le moteur qui compte.
Nous avons deux façons très différentes de voir les choses.
...
popeye_ a écrit:
Clubic tjs en retard ou recopiant sur les autres sites d'actualités tournés vers l'informatique
Le sonata 2 est un tres tres bon tower, son defaut est de ne pouvoir recevoir un 120mm a l'avant.nicodemb a écrit:
Je vais parler de mon cas perso...
Quand j'ai renouvellé ma config y'a 8-9 mois j'ai moi aussi pris un boitier a 30 € alim incluse... et bien peut de temps apres mon alim a claqué et a grillé la CM... resultat obligé de changer alim (par une LC POWER a 35€) et CM (par une Gigabyte k8 nf-9 a 90 €) facture totale 30+35+90= 155 €
Alors qu'en prenant par exemple une Antec Sonata II (environ 115 € alim incluse...) j'en aurai eu au final pour moins cher... j'aurais meme pu me pemettre de prendre une autre alim a la place de celle fournie je reste en dessous... Le silence et la conception bein pensée de la sonata en plus (parait que ce boitier est ultra silencieux !...
Donc en matier d'assemblage de machine il ne suffit pas d'avoir un gros moteur la carosserie est un aspect qui est trop souvent negligé pour avoir 1Go tout de suite au lieu de 512Mo de base...
Enfin j'espere qu'il ne t'arriveras pas une telle mesaventure mais moi on ne m'y reprendra plus !!!
Pour finir ce boitier facon iPod est quand meme tres moche

Personnellement, je le trouve jolie ce boitier, je ne l'achèterais pas, j'ai ce qu'il me faut, mais dans le fond, si quelqu'un d'autre le trouve jolie, pourquoi s'empêcherait-il de l'acheter ? Juste parce que ça ressemble à l'Ipod ? Ce serait dommage de se limiter ainsi.genesis_63 a écrit:
Y'en a pas assez, des ipod, sur la terre, non ?
Il n'y a vraiment que dans l'informatique et dans les bagnoles qu'on
arrrive, de nos jours, à extorquer du pognon à des gogos...
LOOOL