supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
lol sinon il y a les lunettes multimedias ;D
c'est pas fait pour faire de l'image en relief mais bon :D

Sinon dans 20 ans on aura plus de monitor tout sera directement vue par le cerveau :D

vcs2600 a écrit:

....
- Plus pratique : les lunettes polarisées (il me semble, je peux me tromper) : celles que l'on trouve souvent maintenant avec les solutions relief grand public qui commencent à apparaître (je crois que c'est ce procédé utilisé dans le dernier Trackmania Nations Forever où il y a une option "Lunettes 3D", qu'ils auraient mieux fait d'appeller "Lunettes Relief", vu que le jeu est déjà en 3D même sans lunettes)

Pour Trackmania Nations Forever, il utilise le système des lunettes rouge et bleu. Le résultat est correcte, mais la couleur du jeu en prend un coup...

Dans le temps, j'avais acheté des Elsa 3D Revelator (relief compatible carte nVidia) lunettes à obturation LCD.
Superbe résultat, compatible avec pratiquement tous les jeux 3D mais utilisable 15minutes maximum, sous peine de sérieux mal de tête...
Edité le 23/04/2008 à 09:56

LOOL on aura tous l'air de super geek avec nos lunettes multimedia ;D
J'imagine EVE angeli sur un plateau tele avec une presentation de lunette multimedia.
Presentateur : Vous avez vue les nouvelles lunettes avec plus besoin de moniteur !!

EVE: Ben on fait comment pour voir !!!!

Presentateur : Ben avec les yeux

EVE: Trop super geniale l'invention on branche c'est yeux sur le pc !!!

Presentateur : Tu a tout compris Eve comme d'hab !

Eve: Je sais les technologie de demain ca me connait en plus je me dit ben les technologie de demain ben pourquoi il les sorte pas hier quoi comme ca ca arrive plus vite !!!
Presentateur : Sigh!

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !