Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
c_planet a écrit:
je suis le seul à trouver ça débile ? NON!

C'est complètement débile :heink: ....

je parle meme pas de la qualité d'affichage (surtout pour un 2MP avec une optique "super"...), je préfere envoyer par le net, et sinon en tirage photo carrement...
avec du papier catoné on peu meme en faire des carte postales maintenant.

Enfin... chaqun son truc... :heink:

Moi, je sais que si je suis facteur, et que ca se réutilise, le destinataire peut attendre longtemps devant la boîte aux lettres.
C'est pas bien? C'est pas le premier colis perdu par la poste.... surtout question carte postale.....

Vous ete en train de dire, que c'est un appareil numerique a 25 euro, sa me parait bizarre, rien que sa j en achete dix pour recuperer l'ecran.

Remark si c est oled il durera que 2mois :)

dis, ca risque de faire saturer le travail a la poste si ce serait un grand succès ???

Ca risque d'etre volé, d'etre perdu, d'etre abimé ou d'etre ecrasé ???

25 euros pour une APN avec ecran de 10 cm à la taille et finesse d'une carte postale pour un seul destinataire ? c'est de la folie !!!

Suffit d'etre patient pour rendre tranquille nos vacances en oubliant toute l'electronique loin de chez nous !!!

De plus en plus, ca envahit l'informatique et ca suffit !!! ca pollue "nos habitudes sains".

Ils ne savent plus quoi inventer pour leurs benefices, ca suffit le monde a bcp souffert !

Allez du vent !

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !