supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
crocodudule a écrit:
ce genre de renseignement ca fait un peu flicage,je me demande si la cnil a accès a leur base de données pour verifier ce qui est stocké  :heink:

la CNIL n'a accès à aucune base de données, de qui que ce soit (en dehors des leurs), la réponse est donc : non :ange:

ensuite les lois informatiques et libertés reglementent le stockage de données nominatives, il n'y a pas besoin de stocker de tel donnée pour sortir ce genre de stats ...

elfloflo a écrit:
Hehe je veux bien pour le francais, s'est sortit tout seul et ça venait du coeur !

Pour le compte steam, je veux bien que tes amis me disent comment ils ont fait car j'ai envoyé un message en anglais (et un bon, on ma aidé), et je n'ai jamais eu de réponse !

De plus il est bien spécifié que les comptes bannis ne seront pas réactivés.

Alors oui si tu m'apporte des preuves je veux bien y croire.

Hum, même en réflechissant, il en reste. :heink:

Une chose est sûre: il vont pouvoir virer celui qui a passé son après-midi (ou sa semaine [:shy] ) à calculer tout ça. Ils ont pas plutôt des bugs à corriger ? :paf:

elfloflo a écrit:
Hehe je veux bien pour le francais, s'est sortit tout seul et ça venait du coeur !

Pour le compte steam, je veux bien que tes amis me disent comment ils ont fait car j'ai envoyé un message en anglais (et un bon, on ma aidé), et je n'ai jamais eu de réponse !

De plus il est bien spécifié que les comptes bannis ne seront pas réactivés.

Alors oui si tu m'apporte des preuves je veux bien y croire.

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=4333&hl=
ctou

feever56 a écrit:
j'comprend pas !!!

un octet = 1cm ou quoi ?

non, 80 Go = la longueur d un disque dur :)

Edité le 16/04/2008 à 17:44

le chiffre est steam à tif.

Ca ne veut rien dire et ça ne fait rire que moi :D un peu comme steam et leur news :paf:

Même pas. Moi aussi j'ai souri. :D

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !