supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
Pour info, la souris date à peu près de 2000 (d'après un site Japonais)

akiba.ascii24.com...

Donc elle est effectivement obsolète mais comme à peu près tout ce qui date de 2000. ;)

Voir profilContacter le membre
FoxLeGoupil a écrit:
Donc elle est effectivement obsolète mais comme à peu près tout ce qui date de 2000. ;)

Et moi qui croyais que j'avais toujours la classe avec mes lunettes an 2000!

Voir profilContacter le membre
7 ans de réflexion

J'ai hâte de lire la prochaine news ! "Un IBM PC/XT à moins de 6 000 francs". J'ai hâte !

@ pinkfloyd

Tu as déjà ouvert un mulot à boule? As-tu déjà constaté l'encombrement des roulettes. Je doute fortement qu'un système à boule soit plus compact qu'un système optique...

En gros, ils feraients bien d'utiliser temps/énergie et autres ressources à quelque chose d'un peu plus utile qu'un ramasse poussière.
Edité le 05/11/2007 à 14:25

D'un autre côté, la souris à boule a l'énorme avantage sur l'optique qu'elle fonctionne sur tous supports, y compris plaques de verre, surfaces réfléchissantes, etc.
Ca me semble donc plutôt pratique comme souris à brancher sur le laptop du pôv gars qui doit se balader un peu partout pour tout étiqueter et qui doit utiliser le support qu'il trouve sur place pour sa souris.

Haha. Bien vu FoxLeGoupil... :p
Faudrait éditer l'article, parce que "la plus grande avancée du moment"... :p

@kikoo90 : tu as deja ouvert ta souris optique ?

je reste persuader que si il s'enquiquine a utiliser une boule c'est bien du a un probleme technique...

d'ailleur je le repete, on vois bien que la boule n'est pas centré dans la souris, d'ou un probleme de place...

Apres avoir renversé du chocolat chaud sur ma souris je l'ai entièrement démonté, et crois-moi, c'est bien plus vide qu'une souris a boule!

@pinkfloyd

Le "produit" date de 2000... A ma connaissance les souris optiques n'étaient pas/peu répandus...

Moi j'ai une super idée : la souris-gomme-taille-crayon !
Ca pourrait faire un sacré tabat !! lol

turkam : Tu peux déjà utiliser les parties en plastique souple de ta souris pour gommer :mrgreen:

h4n c'est une sourie a boule ^^, je me pose parfois des question quand à la santé des designers...

ces klr que ça fou les boule :ane:

elle fait le café aussi

stp je cherch ma carte son
intel82801dbich4_m_ac97a-1

Souris à boule = mulot handicapé ou souris mâle monoboule ? Je me demande... :etonne2:

:ane:

----> déjà loin...

Vous n'avez pas remarqué ? on a beau montrer n'importe quel objet et y'aura tjs un "comique" (je reste poli) pour ajouter : "elle fait pas le café ?"
et là, l'auditoire de se tordre de rire devant un tel exemple d'humour...

NEV, je comprends pas que dans ta situation tu n'ais pas pensé à une souris légerement differente...toujours avec un rouleau...rechargeable...
Quoi? T'as les boules? ;)

bon premierement, elle est moche, c'est vrai ^^

Mode Geek : on :
Trop top fun, ça irai bien avec mon lance missile de collec, j'adore collectionner les choses qui me servent a rien, et j'adore claquer des sous pour avoir entre mes mains ces objets...., je m'en fou c'est mes parents qui payent, je suis un rebelle ^^
Mode Geek : off...

Non, mais cette souris sert a rien c'est tout, pour tous les Geeks, acheter cet objets^^, elle vous servira peut etre ^^

Dieu comme ça a l'air pratique.

kd a écrit:
L'idée est bonne. L'imprimante à étiquettes est reconnue sous MSDOS/3.1/3.11/w95/w98/2000/XP/Vista ; c'est écolo : la friction de la boule permet d'alimenter via le port PS2 un OLPC. Une prouesse technique. En plus, pour jouer à CS c'est de la balle (hum) : les mouvements sont tellement imprévus qu'on peut fragguer à mort tout le monde !!! Vraiment une souris pour gamers (le nombre de FPS peut s'imprimer en temps réel sur une étiquette ; ça fait un peu comme l'écran du G15 mais sur papier).
Vraiment très beau produit. M$ et Logitech n'ont qu'à bien se tenir... (sans parler de Canon, Brither, Lexamrk et autres Xerox.)
:mdr

Carl07 a écrit:
bon premierement, elle est moche, c'est vrai ^^

Mode Geek : on :
Trop top fun, ça irai bien avec mon lance missile de collec, j'adore collectionner les choses qui me servent a rien, et j'adore claquer des sous pour avoir entre mes mains ces objets...., je m'en fou c'est mes parents qui payent, je suis un rebelle ^^
Mode Geek : off...

Non, mais cette souris sert a rien c'est tout, pour tous les Geeks, acheter cet objets^^, elle vous servira peut etre ^^
Les geek n'impriment pas, les geeks ont des etiquettes a led (en tout cas la version badge ou boucle de ceinture existe :ane:)

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !