Retour au site
Connexion : S'inscrire

35 messages
Filtrer ok
Il manque maintenant le radiateur usb pour l'hiver

le chauffe pied existe deja

Vu la réponse et sans vouloir trop m'avancer il semblerait que madame t'encense ou te pollue à coup de baguettes incandescente...
je compati, en tant que victime aussi...

C'est clair que les relands de biere, de pizza froide de la semaine derniere et de vieilles godasses c'est tellement plus sexy ..
Edité le 12/06/2007 à 17:00

kpouer a écrit:
GHK a écrit:
florenzo80 a écrit:
A quand un climatiseur usb?????

c'est deja fait :
www.thinkgeek.com...

C'est a se demander pourquoi les clims consomment 2000 W alors que 0.5W suffisent
Mdr la comparaison Avec une clim qui sert a rien pour pc et une autre qui refroidi une piece complete

fred1968 a écrit:
Vu la réponse et sans vouloir trop m'avancer il semblerait que madame t'encense ou te pollue à coup de baguettes incandescente...
je compati, en tant que victime aussi...

Ouaip, elle m'encense, je suis son dieu ! Victime, mais dieu..

fred1968 a écrit:

Malheureusement non, puisque si tu balance trop d'ions négatifs tu changes les propriété isolante de l'air, et donc potentiellement tu risque de mettre en CC les pattes de ton CPU préféré!
l'avenir, la supraconductivité à température ambiante, et oui, plus de resistance, et donc plus de dégagement thermique...

Avenir ou science-fiction, selon le degrés d'optimisme de chacun. Reparlons-en dans quelques années..

A mon avis, l'intérêt d'alimenter ce genre de gadget par port USB permet de s'affranchir de transformateur. Vu que certains gadgets coutent moins cher qu'un transformateur, ça me parait judicieux d'utiliser l'USB.

Et puis, les gadgets, bibelots et autres objets d'ornement c'est pas nouveau.

et le chauffe main aussi ^^

USB Heating Slippers
www.usbgeek.com...

USB Heating Gloves - Lady Ver.
www.usbgeek.com...

( trés bien ce site pour les gadgets usb : 3$ de frais de port, une commande en cours )

Et perso comme radiateur, mon UC suffit
Edité le 12/06/2007 à 17:12

Les gars ils sont bridées par la faible puissance de l'USB
Faut faire une pétition pour les empeché d'améliorer sa puissance sinon bientot on sera avec la cuisine en USB

aller voir ce blog ya plein de gadgets USB:
usbatoutprix.canalblog.com...

www.mageekstore.com...

ouais j'avais deja vu ca depuis un moment...^^

Quand est-ce qu'on pourra faire marcher son propre PC en USB ?

C'est possible d'alimenter un moteur à courant continu monophasé en USB qui fera tourner un alternateur branché sur l'autre port USB? Ca fera une alimentation autonome avec pertes... Et les pertes on utilise un capteur solaire hein...

Faut qu'il pence à un truc comme même.On a pas 100 000 port USB sur un PC.Soit sa peut savéré pratique mais bon avec tous leurs truc on a plus de port USB pour branchez ce qui est vraiment utile....

De toute façon dans 2 ans ces trucs seront morts...
Because Wireless USB, à moins qu'ils nous fassent des bureaux à induction, mais la bonjour le disque dur, ok, plus de disques dur, mais des flash dans des cages de faraday, donc une prise de terre, sinon attention aux chataignes lorsque tu toucheras les touches de ton clavier...
merci le progres...
(sauf pour les cretin.fr qui eux garderont leur USB et ajouteront le cable de decharge de la faraday)
Edité le 13/06/2007 à 00:54

Moee a écrit:
C'est possible d'alimenter un moteur à courant continu monophasé en USB qui fera tourner un alternateur branché sur l'autre port USB? Ca fera une alimentation autonome avec pertes... Et les pertes on utilise un capteur solaire hein...

Tu veux pas une manivelle pour les jours de pluie aussi tant que tu y es ?

|

35 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !