supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Vous avez voté pour montcuq afin qu'elle soit sur le plateau du Monopoly France.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour que nous vérifions votre adresse email et prenions en compte votre vote.

Prendre en compte mon vote

Psykose a écrit:
Dunkerque ? Number One des villes préférées des français... oO

C'est en (grande ?) partie car y'a eu une "pub" sur une radio locale et ce genre de chose.

Suffit d'en parler un peu pour que les gens votes pour.

en tout cas au niveau vote , ca monte en fleche ^^

n'oubliez ps que pour valider le vote il faut aller le valider dans ses mails

CA Y EST 3 èèèèèèèèèèèèmeeeee !!!!!!!!

La France va gagner la Coupe du Monde de Rugby c'est sur là !!

Montcuq 3eme maintenant :)

et voila Montcuq 3eme

edit: overgrilled :riva:
Edité le 19/09/2007 à 18:25

MONCQUC TROIASIEMEE !!

Ils vérifient pas l'IP, j'ai voté avec 5 adresses et ca a été comptablilsé

Le vote marche avec les adresse jetable.org ptdr

Montcuq en 3eme position

Montcuq vient de passer 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpis !!!!!!!!!!!

a vote pour montcuq maintenat a voir si il vont tenir parole car la je pense que montcuq va gagner esprit francais quand tu nous tiens

3 eme place maintenant pour Montcuq !!!! J'ai l'impression que clubic à fortement participé à la montée de Montcuq !

ladyanne a écrit:
a vote pour montcuq maintenat a voir si il vont tenir parole car la je pense que montcuq va gagner esprit francais quand tu nous tiens
c'est clair, quand un francais a une idée dans la tete, c'est pas dans Montcuq :paf:
Edité le 19/09/2007 à 18:29

Mon vote marche pas !
Probleme de cookie ? Je sais pas, j'ai pas pu voter pour moncu :(

J'espère qu'elle arrivera en bonne place, et qu'on se rappellera aussi à ce moment d'un autre célèbre résident défunt de la ville, qui mérite qu'on en parle au moins autant que Jacques Martin, Nino Ferrer.
A chaque évocation de la ville me revient en mémoire le refrains de ce chanteur tout aussi poète (qui aurait souhaité être noir pour savoir faire du blues)

il faut valider avec chaque adresse par le mail envoyé ensuite hein

Eh mais ca monte comme pas possible, eviron +100 toute les 3 minutes .. alor que Dunkerques n'a que gagner 250 votes depuis :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !