Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Ov3rSoul a écrit:
c'est vrai que c'est carrément indispensable...

ceci dit Vincent je me permets de faire une remarque :
je trouve qu'il est un peu insultant de classer des objets certes délirant mais inutiles dans la catégorie des geek (Cf. geek zone)...

un geek aime les pc, d'accord. il les aime meme beaucoup. mais ce n'est pas NON PLUS un boulet qui achète tous les produits USB qui tombent sous sa souris...

après, le grand public peut etre tenté de croire que les geeks achètent tous ce genre de matos, ce qui est loin d'etre le cas... ne pourrait-on pas renommer cette partie "geek-zone" en "produits insolites", "USB mania", ou qqchose du genre ?

J'attends avec hâte ta réponse :)

www.thinkgeek.com est un endroit pour les geeks... y'a PLEIN de matériel totalement indispensable là bas incluant des haut-parleurs de mur et une horloge binaire... hehehe

Je trouve donc que l'idée du "Zone Geek" est totalement bien appliquée pour ce gadget en bonne et due forme ;)

L'USB a toutes les sauces... Chauffe-plat, ventilateur, rince-doigt, et même en politique : l'Union Ségolène Bayrou ! Dès fois, finalement, l'USB a du bon !

Trop bien!! J'adore tout ces gadgets usb. D'ailleur vous pouvez en trouver des tones sur E-dkado et en plus le site est français, que demander de plus? :love:

bah pas si con que ça, si ta femme te dis que c'est un truc totalement inutile, imprime une photo d'elle avec un bord, passe la photo ensuite dans l'ouvre envelloppe, tu verras un zoli sourire sur son visage :paf: :lol:

americanval a écrit:
que demander de plus? :love:

une femme sur usb avec un programme simpliste et une grosse virgule flottante :oui:

crokus a écrit:
ça ressemble à une boite à bague.... THE cadeau à offrir à sa future femme, et par la même occcasion se prendre THE claque  :D

:MDR

On dirais que c'est pas demain que tu seras marie, ou alors tu as rate un truc en achetant les alliances :ane:

On dit un ecrin :jap:

frank668 a écrit:
www.thinkgeek.com est un endroit pour les geeks... y'a PLEIN de matériel totalement indispensable là bas incluant des haut-parleurs de mur et une horloge binaire... hehehe
Et ils peuvent livrer en France (mais seulement une partie), bon site je leur ai acheté des trucs quelque fois :ane:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !