Espace membre :
flechePublicité

39 messages
Filtrer ok
Foret noire a écrit:
Avec la chaleur de l'ordinateur, l'eau dans le coussin ne risque pas à son tour de chauffer et donc au final de réchauffer la coque de l'ordinateur ?

Il faudrait une sacrée utilisation intense et longue pour que le coussin se réchauffe au point de ne plus être capable de jouer son rôle , le problème que je vois c'est surtout que la ventilation du laptop par le dessous n'est plus assuré si le coussin vient gentiment prendre la forme du laptop et donc étouffé la prise d'air ...

Sérieux, si le cousin est fait pour ne pas obstruer les grilles de ventilos en dessous, j'achète! J'attends juste cela un refroidisseur passif pour mon compaq qui chauffe trop!

c'est seven, c'est pas vista !

yaaa4 a écrit:
Sérieux, si le cousin est fait pour ne pas obstruer les grilles de ventilos en dessous, j'achète! J'attends juste cela un refroidisseur passif pour mon compaq qui chauffe trop!
Ca doit être un cousin somalien, ça... (et gay, de surcroît.)
Edité le 17/02/2011 à 17:42

@Irisho, perdu, la barre des tâches est celle de Vista.

Edit : au temps pour moi, c'est effectivement Seven (y a le petit bouton à droite pour faire disparaître les fenêtres).
Edité le 17/02/2011 à 17:31

revela6ons a écrit:
Attention : ça bouche l'aération de la ventilation, les portables doivent être placé sur quelque chose de plat et de solide pour ventiler au mieux le système de ventilation qui se trouve en bas.

Exemple quand on met le portable sur ses genoux ou bien sur la couverture quand on est dans le lit, ça fait chauffer le portable vu qu'il ne se ventile plus car l'aération est bouché.

Ce truc fait exactement le même effet sur une très grosse majorité d'ordinateurs portable.

C'est pour ça qu'ils ont pris un MBP, les malins

brian02 a écrit:
@Irisho, perdu, la barre des tâches est celle de Vista.

Edit : au temps pour moi, c'est effectivement Seven (y a le petit bouton à droite pour faire disparaître les fenêtres).

On dit "Aero Peek"

Ah zut! La saint-valentin est déjà passée!!

Ou comment augmenter la température de la majorité des PC qui ont des events dessous pour la circulation d'air..

c'est bien seven ^^

J'ai des events en dessous de mon portable (CPU, Disque dur et RAM) et le fait de le poser sur quelque chose de plat ne le réchauffe pas ! Par contre le laisser capot fermé pour jouer le fait planter.....alors je vois pas en quoi ce truc l'empécherait de se ventiler........

Y en a toujours un paquet pour croire que les mecs inventent des trucs qu'ils n'essaient pas...que ce ne soit pas efficace ok mais de la a tout foutre en l'air...c'est pas des entreprises montées a la va vite dans une chambre d'étudiants...et c'est encore moins quelques bricoleurs du dimanche postant sur clubic qui vont démonter leur affaire...surtout en se basant sur une news....

@dimebag : booooom +1000

C'est Seven sur la seconde photo, on peut réduire la taille des icônes de la Superbar, ça lui donne l'apparence de la barre des tâches de Vista donc, en plus le fond d'écran est celui installé par défaut sous Seven.

...J'y poserais bien mon séant...

@dimebag :
Soyons un peu logique. Si ton PC se refroidit grâce au flux d'air. Il faut une entrée et une sortie d'air. C'est rien que de la physique et de la logique.
-> Il te faut une entrée d'air parce que sans air il n'y aura pas de circuit d'air.
-> Il te faut une sortie, accumuler de l'air (qui ne montera pas à 1000 bars non plus), sinon ça sera contre productif.
-> Si tu refermes ton capot c'est normal qu'il chauffe. La chaleur monte alors si il y a un obstacle ton ecran fait office d'isolant.

Tout ça est logique. Alors un coussin étanche à l'eau est forcément étanche à l'air et donc l'empèche de sortir.^^ CQFD

Ca marche pour remplacer un oreiller au boulot ?

+ 1 air2d2 :

cela marche que sur peu de types d'ordinateurs, mais pas de problème pour l'ordinateur Apple présenté : il n'y a pas de grille d'aération dessous...

La news méritait sans doute une petite pécision... certains vont sans doute griller leur ordinateur pour pas cher : 17 euros.

Il y a une sauveteuse de alerte a malibu fournie avec?

Contacter le membreVoir profil
Membre1500700
Je ne vois pas ce que cette news vient faire dans la catéforie "Gadget USB"??? Ou alors j'ai loupé une étape...

N'empêche qu'il faudrait pas que le chat passe par là...

Message supprimé le 18/02/2011 à 16:10.

39 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité