supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

157 messages
ok
Ov3rSoul a écrit:
ben moi du haut de mes 18 ans je ne sais PAS ce que c'est que ce "while(42)"...

et pour ceux qui ne passent pas leur vie professionnelle dans l'informatique, c'est pas etre inculte que de ne pas savoir ce que ca veut dire...

@d9pouces : si tu croies qu'avec tes réponses tu vas intéresser les gens normaux à l'informatique, ben t'as pas trop compris le sens de la vie -_-'
La réponse a déjà été donnée, et chercher 42 dans Google donne la réponse dès le premier lien :o
Selon Wikipedia
« Selon Le Guide du voyageur galactique (de Douglas Adams), des chercheurs d'une race hyper-intelligente et pan-dimensionnelle construisirent le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, Pensées Profondes, pour calculer la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ». »

Arrêtez de nous dire que vous allez nous sortir vos antiquités, il faut que dx9 soit supporté vous savez pas lire? Ça doit faire 5 fois qu'on le dit dans les commentaires :o

Sinon sympa le concours sa laisse sa chance a tout le monde (et surtout a ceux qui ont besoin de gagner cette cg ^^) ! Mon pc va chauffer :nexath

Hihi je suis sur de gagner avec mon Dell inspiron 5000e^^. Faut quoi comme config pour faire tourner 3dmark ?

42 s'est LA reponse a tout

Laissez tomber les gars, il me reste un amilo carrouf, 666 mhz carte graphique intégré :)
Par contre trois jour pour faire le test lol :)

Justement, avec le pc underclocké, ca chauffe pas :D
Sinon, je fais 297 avec une 6600gt, donc pas besoin de dire qu'il faut la carte la moins puissante possible, mais plutot la carte DX9 qui permet de baisser les fréquence GPU et Ram au maximum.
Par contre, il demande "3DMark 03 default score", donc pas besoin du score CPU? juste les game tests, ou tous les tests ?
Edité le 03/03/2008 à 19:06

PIII 700Mhz et Ati rage sur un portable, je tente ?

Si ça suffit pas je le met sur pile et le processeur descend à 500Mhz. :)

mcalex a écrit:
42 s'est LA reponse a tout
Je pensais que c'était Chuck Norris :paf:

Sans rien faire de spécial j'ai eu 139pts à l'époque (GeForce2 GTS).

SLI 8800GTX G perdu

merci d'avoir enfin lâché l'info sur "42"...
je me basais sur les mots clés while et 42 donc la recherche ne donnait rien...

je trouve quand meme surprenant que vous accordiez autant d'important à ce "trip", parce que c'en est un :
source wikipedia
"On demanda souvent à Douglas Adams pendant sa carrière pourquoi il avait choisi le nombre 42. Beaucoup de théories furent proposées, mais il les rejeta toutes. Le 3 novembre 1993, il répondit sur alt.fan.douglas-adams :

« La réponse à ceci est très simple. C'était une plaisanterie. Ce devait être un nombre, ordinaire et plutôt petit, et j'ai choisi celui-ci. Les représentations binaires, la base treize, les moines tibétains ne sont que des balivernes. Je me suis assis à mon bureau, j'ai regardé dans le jardin et je me suis dit « 42 ira » et je l'ai écrit. Fin de l'histoire. » "

-_-''

Juste magnifique l'idée ! Ca va en décomplexer plus d'un ;-)

enfin mon bon vieux Compaq Armada 1530 aura à travailler :d, un Pentium MMX avec 80 Mo de RAM,DD de 1 Go, et une puce graphique de 1 ou bien 2 Mo :d :d :d

je vais le dépoussiérer avant ça :paf:

Bon je vais enfin allumer mon vieux Lisa,qui me servais de décoration.

Excellente idee, un jolie pied de nez aux teams d'OC.

ah non les vieux pc sérieux avec toute les configurations , de ce que vous dites la même la playstation 2 elle serais plus puissante que vos machine , r'appellons le qu'elle la un peintium 3 de 800MHZ a l'intérieure si ma mémoire et bonne .

tres deçu ma trident cyberblade xp ne supporte aucun test et mon pc ne veut pas non plus faire les tests audio

Voir profilContacter le membre
"avis aux nerds d'aciers" plutôt

Troll : ON

'tain va falloir acheter Vista pour gagner :D

Svp question(s), j'ai pas trop compris le truc du nom de projet "PowerColor PIMP MY RIG" enfaite faut juste envoyer le lien de "online result"? ou faut enregistrer par "save as" et l'uploader sur internet?
et faut une license ou avec la version gratuite c'est possible? faut être enregistré sur le site?
:S merci d'avance

Mais 42, c'est pas l'âge du capitaine ?
Edité le 03/03/2008 à 22:02

157 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !