supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

157 messages
ok
sur un ordi ptb athlon xp 1500+ 256mo de ram et ati igp 7000, j'ai lancer une defrag lancer un encodage video ^^ puis lancer 3dmark resultat 98pts MDR

libjch a écrit:
Et un chipset graphique d'un vieux portable en economie d'energie ? +notron +defrag + un while(42){fork();} ca devrait le faire ^^

Heu avec ton fork j'crois que tu mets ta bécane à terre même avant de réussir à lancer un seul test :D
Sinon pourquoi 42? Il a quoi de spécial ce nombre? While( 1 ) est bcp plus logique quand même ;)

Va falloir que je sorte ma vielle 8800ultra j'allai la jeter a la poubelle.

si je gagne la carte nouvelle génération, parce que mon pc est trop pourri pour faire tourner 3dmark2003...je me pose la question "à quoi va me servir la carte video???" Autant que je change directement de pc, non ?

Et sur une machine virtuelle, c'est valable aussi le concours?

3DMark passe sur Amstrad 6128 ?

Ou sur Eniac ?

Parce que c'est la réponse.

avec un x2 3800+ et une 7900GT j'ai fait que 154 min :(

Ben c'est un peu bête.. je lance un atitoll pour flinguer la CG (underclockée de plus) et un OCCT en high priority (3dmark en low) et zou... on doit pouvoir avoir des scores bien pourris. Seul problème faut avoir une licence 3Dmark valable a priori pour enregistrer les scores et qu'ils soient homologués :)

Je vais essayer avec mon ordi fixe actuel... Un P4 à 2,4GHz et 2Go de ram, c'est pas trop mauvais, mais avec une TNT2 sur un écran en 1920x1200, ça risque de bien plomber le score :miam:

moi jais fait un test avec mon pc sur 3d marque 2003 , et j'ai qu'un sempron à 2GHZ avec une ATI RADEON RX800PRO 256GDDR3 MSI , à oui j'avais oublier j'ai aussi 1gigas de ram pc 3200 en 400MGHZ des corsair value ram ,et la j'ai obtenue un score de 9500 points pas mal non .
Edité le 03/03/2008 à 17:11

Vous croyez que ça tourne sous un Intel 8088 ? :P

Faut réinstaller win ME !

pourquoi 42? Tout simplement parceque 42 est LA réponse à LA question!!
Edité le 03/03/2008 à 17:13

tiens, personne n'a pensé à l'émulation:paf::paf::paf:

OK ! Je vais chercher l'apple II au garage....

qui dis mieux ?

tidoudoux a écrit:

Effectivement...je n'avais pas pensé à faire le rapprochement :o

le temps de retrouver ma savage 4 LT 8 Mo PCI et je fais un test :paf: :ane:

je suis sur de remporter le score le plus bas ( -0 )
Edité le 03/03/2008 à 17:31

tidoudoux a écrit:
+1 :)

TigerLord a écrit:
Sinon pourquoi 42?
aucune culture :pfff:

157 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !