C'est clair, c'est comme ceux qui filment des chansons entières des concerts (si ce n'est pas tout le concert). Ça je pige vraiment pas...Lister a écrit:
à se point là on ne vit plus, on passe sa vie à regarder se qu'on a fait, sans le vivre.
Chitzitoune a écrit:
N'importe qui ayant un minimum d'éducation n'utilise pas son téléphone lors des repas (qu eça soit des appels ou pour surfer, SMS, ...). C'est pas une ristourne pour ceux qui suivent ces règles qu'il faut, mais foutre dehors ceux qui les respectent pas.
SuperLobo a écrit:
A quand la même chose dans le RER/Métro et cinémas ?

carmin a écrit:
Les riches seront plus facile à reconnaître comme ça
Psyko-Logique a écrit:
Personne n'a fait la remarque qu'aux states 5% de la note c'est le pourboire, ou le service. Gageons que le staff ne perde pas cet argent.

lemagefou a écrit:
Hum aux stats le service n'est pas comprit en général, donc c'est à part et pas ce n'est obligatoire de le donner c'est au bon vouloirs du client. A moins que cela ai changer.
et moi les clébards genre ton avatar qui chient devant le resto !!!Inu a écrit:
Malheureusement il y en a de moins en moins qui ont de la bonne éducation et du savoir vivre. L aplupart des gens quand ils ont leur tel collé à l'oreille, c'est fini il n'y a plus rien qui compte dans l'entourage et donc ca braille.
Je trouve cela une excellente initiative qui devrait se répandre. Il n'y a rien de plus énervant qu'une table à côté où le GSM sonne arrêt et ou le gars te sort sa vie au tel. Enfin si, il y a les parents et leur marmaille qui est encore plus chiant quand ils chialent.
Personnellement au restaurant mon tel est toujours en mode silencieux et je ne prend aucun appel. Seul mon chéri a son tel allumé en permanence, étant vétérinaire il se doit de rester joignable à tout moment.
Inu a écrit:
une table de 4 était là avec un landeau et un gamin de quelques mois. Au bout d'une demi heure il s'est mis à chialer sans arret. Il a fallu plus de dix minutes et quelques remarques de clients pour que le maitre de salle aille leur demander de le faire taire ou de le sortir... et ils sont partis tout offusqué avec ouf de soullagement de la salle.
Chitzitoune a écrit:
Y'a le même soucis d'interprétation / vision sur la laïcité de l'école par exemple: En partant de la même base (école laïque), suivant les personnes, on arrive à 2 visions totalement différentes (ça implique que toutes les religions doivent pouvoir y être ou à l'inverse, qu'aucune religion n'y a la moindre place)
catseye a écrit:Chitzitoune a écrit:
Y'a le même soucis d'interprétation / vision sur la laïcité de l'école par exemple: En partant de la même base (école laïque), suivant les personnes, on arrive à 2 visions totalement différentes (ça implique que toutes les religions doivent pouvoir y être ou à l'inverse, qu'aucune religion n'y a la moindre place)
Heu non c'est l'interdiction de toute religion, c'est tel que déclaré dans les statuts ... y a pas d’interprétation possible.
)
ouaip, ben alors tu n'as qu'une chose à faire dans ce cas là, c'est de te faire stériliser pour ne pas en avoir ! moi tu vois c'est ce genre de petite "pétasse" qui ne vois que sont petit trou d'balle qui est née avec une cuillère d'argent dans l' fion pour tenir des propos pareille qui me dérange, effectivement nous on évite ce genre de resto, justement pour ne pas avoir à faire au genre cul cul proup proup ! pis ton chéri est vétos il doit bien avoir une seringue qui va bien pour t'empêcher de procrée, comme ça de toi même tu pourra bouffer tranquille !!!!!Inu a écrit:
HAHAHA... encore un/une qui croit que ces enfants sont les petits rois de la terre et que tout doit leur être permis, accordé. Je n'ai rien contre la présence d'enfants quand ils sont sages et silencieux mais de voir des parents se pointer dans des restaurants étoilés/chicos avec des landeaux et gamins de 3-4 ans qui se mettent à brailler et pleurer au bout de 5 minutes il n'y rien de mieux pour gâcher le repas de toute la salle. Nos poilus nous ne les prenons pas avec nous quand nous allons dans ce genre de restaurant, faites de même avec vos mouflets. Si vous voulez les embarquer il y a le flunch, quick et compagnie. Cela me rappelle un repas à l'huitrière à Lille. une table de 4 était là avec un landeau et un gamin de quelques mois. Au bout d'une demi heure il s'est mis à chialer sans arret. Il a fallu plus de dix minutes et quelques remarques de clients pour que le maitre de salle aille leur demander de le faire taire ou de le sortir... et ils sont partis tout offusqué avec ouf de soullagement de la salle.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels