Retour au site
Connexion : S'inscrire

114 messages
Filtrer ok

Du bon gout comme krosoft sait en faire .
Supernul c'est reconverti dans l'annonce de logiciels buggés et alors ?
Bah , en europe IE8 ne sera pas livré avec windaube seven .
Firefox for ever .

C'est lourd, mais c'est marrant quand même

Au moins y en a qui assument leur gout pour l'humour gras/trash plutôt que de jouer les intellos sainte nitouche à la manque qui vont ensuite applaudir flock et la clubic week tout les samedis...
Edité le 04/07/2009 à 02:44

Mouais la pub est assez moyenne. Elle prend peut être toute sa saveur si on comprend parfaitement l'anglais mais je doute fortement.
Pas une grande perte pour la TV que sa disparition...

le truc de mauvais goût qu'ils ont d'abord produit, c'est windows. Comment peut-on oser vendre une tel produit au 21e siècle ? Après celà, que des pubs de mauvais goût l'accompagne est secondaire.

heu... c'est pas grossier la pub c'est surtout très naz...

mais ou est Lois ????

Il était une fois dans l'atelier marqueting de Microsoft, alors que tout le monde étaient stressés ne trouvant pas d'inspiration. Un homme rentre brutalement fier de lui-même, avec une super idée:
<<oh ! les ga j'ai une super idée :
-A bon ? Dirent les hommes épuisés à moitiés affalés sur leur bureau.
-Wé, continua l'homme avec un sourire disant j'ai trouvé l'idée de ma carrière: On prend une femme, on la fait déguelé sur son mari ... Et après Superman arrive et il vend des PC >>
Un blanc ...
Puis tous ensemble, en applaudissant << O Génial !! Bravo !! Quel dieux !! >>

c'ette pub est à G...
IE8 est à C...

Message supprimé le 06/07/2009 à 15:23 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Les Nuls etaient plus trash que ça dans leurs fausses pubs!! Perso je pense que + de vomi aurait été + drole..mais c'est affaire de gout!!

D'un autre côté, la pub est assez réaliste : IE8 est à gerber !

Ouais bin moi j'aurai été le mari je lui aurais chier à la gueule. Ca c'est d'la comm'

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour ce navigateur qui daube, ils le rendent encore plus pathétique avec cette pub minable...

le truc de mauvais goût qu'ils ont d'abord produit, c'est windows. Comment peut-on oser vendre une tel produit au 21e siècle ? Après celà, que des pubs de mauvais goût l'accompagne est secondaire.

c'ette pub est à G...
IE8 est à C...

C'est pas malin de se moquer d'une nana qui surfe sur Femme Actuelle alors qu'on est sur Clubic.
Honnêtement, ça ne vaut pas mieux.

Mouai, j'en arrive à penser que Femme Actuelle c'est mieux

IE 8 est pas mal pour l'avoir testé, mais j'avais pas compris la Pub
Je suis content qu'ils ont retiré cette pub, ça éviteras de la voir parce que c'est beurk
L'équipe Market de Microsoft est pourrie, virez-là !
ça aurait été plus drôle : La femme voit l'historique (elle voit des vidéos youtube X et cams dans l'historique alors que c'était un ami qui avait juste envoyé un e-mail avec des liens auquel il y avait ces liens et que le mari avait fermé tout de suite :-°) elle jette l'alliance, les enfants pleurent, on voit le contrat du divorce et là t'as une personne qui débarque et qui dis "Tout ça aurait pu être évité avec IE8 et la navigation InPrivate", le slogan de fin "IE8 peut sauver des couples <3 !"

Il aurait dû utiliser InPrivate car c'était marqué lien secrets !

Ou mieux, on voit la commission française HADOPI, ils vont sur des sites, comment dire, trop cryptés et l'administration est venu vérifier en surprise dans l'historique, ils ont vu les sites et les cookies, ont suspectés qu'il y avait quelque chose à cacher et ils ont virés les concernés, là tu vois "Avec IE8 en navigation InPrivate, rien de cela ne ce serrais passé" à la fin "IE8 sauve des emplois"
Humoristique non ?

xvince1 a écrit:
D'un autre côté, la pub est assez réaliste : IE8 est à gerber !

Ouais bin moi j'aurai été le mari je lui aurais chier à la gueule. Ca c'est d'la comm'

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour ce navigateur qui daube, ils le rendent encore plus pathétique avec cette pub minable...

c'ette pub est à G...
IE8 est à C...

C'est pas malin de se moquer d'une nana qui surfe sur Femme Actuelle alors qu'on est sur Clubic.
Honnêtement, ça ne vaut pas mieux.

Mouai, j'en arrive à penser que Femme Actuelle c'est mieux

Il y a des chances que le niveau soit plus élevé.
Modérateur OSA/DSA

|

114 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !