Retour au site
Connexion : S'inscrire

114 messages
Filtrer ok

ça fait plutôt comme certain l'ont dit que IE8 est a gerber ^^ ça ne valorise pas du tout IE8

La pub de @!#$?* sérieux

L'effet viendrai pas du moteur de rendu des fois?

Boriborax a écrit:
la seule question que je me pose en voyant cette pub est: Quelle genre de site peut provoquer cette réaction :S!!!
Peut etre l'histoire de deux filles et d'une coupe...

Par contre je trouve ça toujours navrant que l'on implemente des fonctions de navigation privée, encore une occasion de froisser le concept d'honneteté... Enfin ne troller pas en répondant droit à l'intimité tatati tatata... Parce que bon c'est vraiment fait pour les sites où bizarrement la gente féminine ne connait qu'une syllabe (la première qu'elle répete sans cesse)...

En parlant de pub MS catastrophique, il semble bien que leur campagne US pour dénoncer la "taxe Apple" soit un échec total:

Rien qu'au mois de mai, la croissance des ventes de Mac y atteignaint les 25% quand le monde pécé stagnait à 1%... alors que nous somme paraît-il en pleine crise économique.

macdailynews.com...

MS a dit au gens de regarder les tarifs des ordinateurs, c'était judicieux, mais il a omis que les consommateurs allaient peut-être aussi comparer aussi ce qu'il y avait dedans la boîte pour ce prix.

Sa remplace pas les camions qui se baladent en ville avec IE marqué dessus.

Il y a bel et bien une vidéo qui provoque ce genre de réaction de reflux...
Ayant un peu peur pour la survie de mon compte, je préfère garder cette URL pour moi..
Par contre d'autres réactions a cette vidéo : www.youtube.com...

Ca ne m'etonne meme pas, ca fait des annees qu'ils experimentent toutes les campagnes de pubs possibles et inimaginables pour essayer d'imposer leur produits.
Ils feraient mieux de se concentrer sur l'innovation, plutot que sur la com' et le matraquage.
Edité le 03/07/2009 à 11:53

MS à réussi son coup, tout le monde va la regarder cette pub maintenant.

Bravo aux types du marketing !

Edit: Enfin bravo, quand on voit la pub on se dit juste qu'ils ont encore une fois loupé une occasion de se taire.
Edité le 03/07/2009 à 11:54

L'acteur en question s'appelle Dean Cain.

@Ionosphere Habitee : était-ce vraiment utile de le savoir ?

Ca ne vaut pas la pizza IE8 en vente chez speed rabbit. Et c'est même pas une blague.

Moi je la trouve drôle cette pub. ^^ Même si je comprend que ça puisse "choquer" certains.

Moi ça ma bien fait rire en tout cas!!

SetoKiller a écrit:
Il y a bel et bien une vidéo qui provoque ce genre de réaction de reflux...
Ayant un peu peur pour la survie de mon compte, je préfère garder cette URL pour moi..
Par contre d'autres réactions a cette vidéo : www.youtube.com...

Si j'ai bien lu sur ses lèvres, c'est ça oui

On m'informe dans mon oreillette qu'elle venait de regarder 2 girl 1 cup.

chez speed rabbit pizza il y à des boites et une pizza spéciale IE8 lol

J'adore ce commentaire >IE8 est à gerber !!!
Aller il suffit de modifier la pub vous ne voyez pas ^^
On met un beau slogan Ie8 est à gerber et la femme qui vomit parce qu'elle le trouve pourri ^^ . Et a la fin on mais essayez plutôt un vrai navigateur Firefox ou Opera (pour les sortir du 0% d'hier ^^) . On peut aussi dire passez à Gnu/Linux c'est pas à gerber comme windows .
En faite on peut modifier la pub et mettre ce qui fait gerber (comme sarko fait gerber ,...)

En effet c'est le type de la série Superman^^ je préfère nettement celui de Smallville : tom welling (c aussi l'histoire de superman mais avant qu'il le devient^^) soit^^

Vidéo, pas top microchiote à déjà fais mieux^^

|

114 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !