supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Kenshin-Hack> Ce que tu n'as pas compris (toi pas parler Portugais hein!!) c'est que les 65€ c'est les 100 CD plus une pochette de rangement , le spindle seul coute 37€ et chez ldlc (en France donc) le même spindle c'est 80€... d'ailleurs je ne comprends même pas ta remarque au vu des prix pratiqués en France et si tu payes moins cher en France tu le fais probablement dans l'illégalité.

irisho> Oui oui, je suis un lève tôt :D Je rigole je n'habite pas au Japon...

g-m1n1> Le spindle de 10 DVD-R Verbatim 16x coûte 6.90€ au Portugal (FNAC.pt), en France c'est 21.95€ (FNAC.fr)... après avoir lu certains messages ça me fait quand même rigoler cette trouvaille.
Edité le 20/12/2007 à 00:30

pour faire encore un hors sujet j'avais acheté un Walkman Sports vous savez ceux qui sont étanche et qui sont jaunes... je l'ai payé 8€...
fin de stock ... il fesait 24€ prix normal ^^

tout est pas cher là-bas !

Il a de l'humoriste aujourd'hui sur clubic! La France et le centre du monde!!! mdr. La plupart ça gagne à tout casser 1.200 € brut, ça s'est fait bouffer sa propre langue qui était universelle par la langue d'un pays ou les 3/4 d'entre vous n'ont même pas les thunes pour y aller!!! Alors le million de dollars qu'ils vont gagner donneraient bien à manger aux restos du coeur du grand pays que vous êtes!
Heureusement que la grande majorité des français n'ont pas la même "lucidité" de ces grands humoristes !!!

effectivement après avoir lu le truc écrit en petit en bas de l'image on voit qu'un étui a cd est livré avec, ce qui influence surement le prix....;)

fnac.fr : 22€ 10 DVD... les arnaqueurs (et l'Etat français), je paye ce prix la pour 100 DVD :D,

Heu :heink: c'est quoi cette histoire de CD ? Vous vous seriez pas planté de topic les jeunes ? :lol:

En tout cas, voilà une news qui tombe au poil :ane:

-------> []
Edité le 20/12/2007 à 01:43

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/12/2007 à 07:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/12/2007 à 13:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/12/2007 à 13:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 21/12/2007 à 03:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !