supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok

Insolite : Microsoft Portugal à vendre sur eBay ?

Non, l'éditeur Microsoft n'a pas encore entrepris de se séparer d'une de ses branches européennes. En revanche, la firme portugaise Microsoft Informática Lda indique cette semaine son intention de prochainement mettre sa marque et son fonds de commerce aux enchères sur le service américain eBay.

Microsoft Informática détient depuis 1981 les droits sur la marque Microsoft au Portugal, un pays dans lequel l'éditeur du même nom n'a fait son entrée qu'en 1990. A ce titre, le Microsoft de Redmond est enregistré par le sigle boursier MSFT au Portugal, précise Reuters.

" MSFT s'est dit intéressé par notre marque, mais demandait plus de temps pour discuter de la question ", explique Ricardo Carvalho, directeur de la firme portugaise. " Nous en avons déjà discuté par le passé et nous ne souhaitons plus les attendre ", ajoute-t-il encore. Mise à prix : un million de dollars.

Manquerait plus que ça appartienne à Apple ou Google. :)
Edité le 19/12/2007 à 12:25

lol laurent :p

Tchooo ... les CD-R 48x sont arrivés au Portugal ^^ . En promo s'il vous plait :D

Rohh les key chain pour mp3 aussi ! ;-)

Bibiz, tes vraiment un abruti, tu veut faire ton moqueur mais la france a deux trains de retard au niveau technologique vis a vis du portugal.

bibiz, c'est bien de ce moqué... mais faudrais t'il encore argumenté tes propos...

Tu dit les choses sans savoir, sans connaitre. Un vrai rascite en herbe tu est m'affoi

C'est pas cher 1 millions de dollars, à leur place, j'aurai demande 1 milliard étant donné que c'est sûrement microsoft qui va acheter.

Que microsoft vende des fers à repasser ça me fait bien délirer :p

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:33 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

:lol: Microsft à 1.000.000 ? Je fait un crédit sur 453 ans à ma banque et j'achète ! J'attend 3 secondes et avec les bénéfices je rembourse mon prêt ! :)

:ane: Dommage que c'est juste une contrefaçon. :ane:

65 € les 100 CD !! O_O

Punaise j'ai la même boîte Verbatim, sauf que c'est 30 € les 100 DVD (oui DVD !)

euh désolé étant d'origine portugaise, le portugal a des produits qui ne sont même pas encore en vente ici, rappelez vous de skype... le Portugal l'avais bien avant la France.. et pareil pour ce qui est de la musique, portable, et vetements.... enfin bref, c'est pas ma faute si ya des gens qui pensent que le portugal est en pays reculé, il est pauvre, c'est vrai, mais loin de la reculé...

mais pour revenir au sujet ^^ il y a une phrase qui me choque ^^

"« MSFT s'est dit intéressé par notre marque, mais demandait plus de temps pour discuter de la question », explique Ricardo Carvalho"

Ricardo Carvalho, est un joueur de foot, est ce que il y a une erreur de frappe ou est-ce bien son nom ??

merci pour la réponse ^^
Message edité le 20/12/2007 à 05:34

Message supprimé le 19/12/2007 à 21:16 pour le motif suivant : Message provocateur.

Ahhh, le marché de l'offre et de la demande, où comment évaluer le juste prix de son bien :D.

Situation cocasse =).

Mais comment la firme portugaise Microsoft Informática Lda a pu acquérir son nom ? Existait-elle avant que Microsoft ne vienne au Portugal ?

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ricardo Carvalho ???

Chez Microsoft ?

C'est le transfère de l'année ça...^^

Message supprimé le 20/12/2007 à 05:36 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

xD j'avoue, LE transfert !

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !