supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok
c'est impressionant le nombre de mecs qui se masturbe de bon matin sur les news de clubic(sans citer les knoppix et autres blue screen...)! Si vous appuyez sur F5 de la main gauche comment vous faites pour la souris? (ac le menton?).

Tenir tout le matin comme ca, respect. Vous faites un échauffement à 8h

Aller bande de geek...

ptin c lourd si ils font la news a 21h42 pour BF2142 ... :ane:

ptin c lourd si ils font la news a 21h42 pour BF2142 ...

Elle est fine cette feinte....c'est tellement simple que je me marre devant mon clavier.... :MDR

Mes collègues doivent se demander pourquoi je me marre tout seul...

C'est super bien, tu recharges la batterie de ton pc portable pour pouvoir recharger la batterie de ton rasoir. Une excuse de plus pour ne pas me raser : désolé chérie j'ai pas recharger mon ordinateur et du coup je suis tombé en panne de rasoir LOL.

Allez je sort !

La news pour les clées sera la en fin de journée pour bien faire peter les stats du site et la pub :na:

Et l'autre charlot qui essaie de faire de l'humour en dessin va nous pondre un truc la dessus samedi prochain ?

arrêtez de pourrir le site et prenez-vous un bon lecteur RSS

peronnet01 a écrit:
c'est impressionant le nombre de mecs qui se masturbe de bon matin sur les news de clubic(sans citer les knoppix et autres blue screen...)! Si vous appuyez sur F5 de la main gauche comment vous faites pour la souris? (ac le menton?).

Tenir tout le matin comme ca, respect. Vous faites un échauffement à 8h

Aller bande de geek...

Je me suis lever a 9h30 sa t'embete :na:

a quand la machine a laver usb

Je pense qu'ils en sont deja à un truc comme 94876465156465746546545164165465465464 visites depuis ce matin ! lol alors bon attendre jusque ce soir ils s'en tappent, de + ca fra louche paske ce soir yora 165498494418419416548894152484158419185194168418185189191981891² de visiteurs ...

en v'la une belle idée cadeau pour Noyel!

Bientot la poupée gonflable avec la bouche vibro sur USB... :bounce:
Quoique... en cherchant bien, ca doit pouvoir deja se trouver -_-'

Sympa de revoir les poissons d'avril de Clubic en décemblre :D

C'est quoi le probleme avec F5 ?

EDIT; J'ai compris :ane:

lol, j'adore
j'ai plus qu'a acheter une webcam comme ca le matin j'allume mon pc, je branche le rasoir et la webcam et hop plus besoin de me déplacer :p

jmgchouchou a écrit:
lol, j'adore
j'ai plus qu'a acheter une webcam comme ca le matin j'allume mon pc, je branche le rasoir et la webcam et hop plus besoin de me déplacer :p

Et t'as même le bac du watercooling pour rincer le rasoir :MDR

Sinon Clubic, vous pensez faire un petit procès, par ce que là c'est manifeste qu'ils vous ont volé l'idée.
Ah ! vous avez pas breveté votre poisson d'avril, dommage :(

Ca doit bien faire 2 ans kje passes chaque jour sur clubic pour lire les news, mais y'a vraiment des fois sur certaines news ou jcaptes pas 1 commentaire sur 2 et pas seulement pour les news ou y'est question de carte graphique avec gravure a jsais pas combien de nanometre, ,ou de news a base de windows ou linux :paf:

Ca doit etre positif, je dois pas faire parti du monde paralléle des Geeks(meme si jpasse assez de temps sur mon ordi pour savoir cke c'est k'un "geek"), mais en tout cas j'ai pas du tout pigé l'histoire des F5 et le reste des commentaires ki en faisait l'allusion. :neutre:

Alex a écrit:
Histoire de calmer les petits rigolos, j'ai pris le parti de suspendre quelques comptes parmi les plus véhéments. Ainsi, oldfears ne gagnera pas de clé BF, même s'il passe sa journée sur le site. Il n'y postera pas non plus d'ailleurs.

Je comprends même pas le rapport avec le concours...
Ils s'imaginent que c'est ceux qui en parleront le + qui vont gagner ?

je re vote fake !!!

pourquoi vous voulez vous raser au dessus de votre clavier?? :??: c'est sur batterie que fonctionne le rasoir pas sur secteur forcement :riva:

moi perso je trouve que sa peut être partique pour des commerciaux qui irait en angleterre par exemple car les prise secteur sont pas les même que chez nous alors recharger les rasoirs, téléphones ou autres via l'usb sa peut aider.Au moins l'usb c'est universel et ceux peut importe le pays. :neutre:

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !