Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

Insolite : les lances-missiles USB s'améliorent

devraient de nouveau faire parler d'eux en 2008. Ainsi, le fabricant Dream Cheeky qui a déjà développé plusieurs lances-missiles USB prépare actuellement la relève avec deux nouveaux produits.

Le premier est un lance-missile USB sans fil, Dream Cheeky n'opte pas pour le Wireless USB, mais proposera tout simplement un petit récepteur qui se connectera en USB, lequel permettra de piloter à distance et sans fil le lance-missile... histoire de pouvoir surprendre plus facilement votre victime.

Le second modèle aurait été développé avec l'aide de Microsoft. Baptisé, MSN Launcher, il s'agit d'un lance-missile surplombé d'une caméra. Ce lance-missile pourrait être piloté à distance (via ?). Il sera ainsi possible de laisser le lance-missile au bureau et de piloter à distance depuis chez soi via Internet. On ignore toutefois si ces lances-missiles sont désormais plus silencieux que les précédents modèles... Il s'agit en tous cas de gadgets qui nous ne manquerons pas de suivre !

ça sert à rien ... c'est pour ça qu'on adore !!

Y'a t-il vraiment des gens qui achétent ce type de produit ? Comme quoi ..

Euh ... combien ???
Ps : C'est pas pour moi, c'est pour mon frère, hahaha

Y'a vraiment des gens qui achétent ce type de produit sérieusement ?

Pas d'accord, si ton petit frère ou ta copine s'approche de ton pc et que tu es au bureau ou a l'école.... BOUIGGHHHHHHH

Euh ... Combien ???
PS : C'est pas pour moi, c'est pour mon petit frère, hahaha

J'imagine déja le carnage:
Un bureau d'etude:
20personnes qui ont chacunes 2 lances missiles
....
et le boss qui arrive et se fait mitraillé !!
lol
J'en reve la nuit ;-)

Voir profilContacter le membre
Manque plus que ça vole sans fils avec la caméra et c'est parfait :p

en fait le lance missile MS, c'est pour que tes contacts puissent se venger de tes blagues pourraves... ...

Peut-on remplacer les pointes par des ogives ?

ce que je prefererais c'est qu'il créent une webcam commandé a distance, histoire de faire de la camera surveillance a partir de msn

Très beau KDO de noel

"Il s'agit en tous cas de gadgets quE nous ne manquerons pas de suivre !" et non "qui".

Pour tirer dans le cul du chat à distance si il fait le con à la maison pendant qu'on est au bureau.

Et voir la chat ou les enfants martirisé par des hackers qui controlent l'ordinateur à distance.

Pafff dans l'oeil !

Si j'en vois ca dans le commerce je prend !

:mdr MSN Launcher c'est trop bon :lol:

Pour communiquer par projectiles mieux vaut faire comme ça:
www.youtube.com...

à qd le mini missile nucléaire avec webcam intégrée ??? :D

Quelle est la portée de ces missiles ? on peut atteindre l'iran ou la russie ?
A charge conventionnel ou stratégique ? la description laisse à désirer :D

J'ai hate de voir le modèle avec webcam sortir, je sent que je vais m'amuser ^^

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com