supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Insolite : les hubs USB la Guerre des Etoiles

Avis aux geeks en tous genres, les hubs ultimes sont arrivés ! Je veux bien sûr parler de ceux à l'effigie de Dark Vador et de R2D2 dans la Guerre des Etoiles ! Ces deux hubs s'animent lorsqu'on insère périphérique USB dedans, le tout est accompagné d'effets audio ' mythique ' comme la respiration de Dark Vador ou les différents bruits électroniques propres à R2D2.

Vendus 68 dollars US, ces hubs dotés de quatre ports USB 2.0 pourraient rencontrer un franc succès auprès des geeks... Quelques vidéos pour illustrer tout ça :

Me faut le R2D2 xD

S'il y en a qui ont du fric à claquer...
En plus, les bruitages à force peuvent prendre la tête

Le R2D2 j adore , vais l inscrire sur ma liste de noel :)

ok c'est trés jolie ! moi qui suis fan de star wars , mais c'est quoi ce clavier ?? XD

le R2D2 est pas mal en effet :super:

j'ai un poet, je suis sur qu'il a deja passé commande :D

Tout pour le geek qui se respecte ;)

j'adore r2d2 franchement g33k :D

euh... c'est $76 pour les deux...
sinon c'est $43 l'un... ce qui fait 35 euros...

ca le fait je trouve...
je crois que je vais craquer sur R2D2...

DARK-EYeS23 a écrit:
ok c'est trés jolie ! moi qui suis fan de star wars , mais c'est quoi ce clavier ?? XD

le clavier est ici : www.geekstuff4u.com...

j'vois bien les mecs passer leurs journées à brancher/débrancher sans arrêt leur clé USB pour faire réagir le bousin :mdr

il faudrait penser à arrêter de mettre le terme "geek" dans chaque nouveauté informatique...

Un fan de la guerre des etoiles peut très bien apprécier ses hubs sans pour autant etre un "geek" (dans le sens le plus mauvais que vous semblez tous utiliser)

Rhooo un fan vexé :mdr

*love* R2D2

notez la finition exemplaire de Dark Vador (l'intégration des ports usb dans le boitier) :
www.geekstuff4u.com...

On dit geek pour dire passionné comme pour dire fanatique. Effectivement on a tendance à y faire l'amalgame. Mais dans un sens comme dans l'autre on peut être un passionné de Star Wars comme un fanatique de ses produits dérivés. De même on peut être un passionné des périphériques USB de ce genre comme un fanatiques de ces gadgets qui servent à rien (ça reste un HUB, z'aurait put faire la même chose avec un switch c'est quand même plus efficace) mais qui sont donc indispensable

Ils ont mis un oeil de cylon à Darth Vader !!! :)

De "ma" traduction de geek, il n'acheterait jamais un hub qui bouffe deja 300mA sur la ligne usb...
Edité le 27/06/2008 à 14:45

"Geek" le mot à la mode... quel est la limite entre le Geek et l'homme "normal" ?? A vos buzzer :p

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !