supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Tiens tiens, voilà un truc qui va plaire à mon avatar :whistle:

wan186 a écrit:
La belle mère GPS, non. Tu cherche à l'éviter, pas à la retrouver  :paf:
Ta capote, ta carte d'identité, et ta carte de crédit, tu les a dans ton porte-feuille. Mais ton porte-feuille, le temps de revenir là où il est, il est déjà dépouillé.

Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile. Il y a plein d'animaux aussi avec GPS intégré, mais c'est à des fins d'études biologiques (comportement, migration...).
La chaussure GPS existe depuis longtemps au Japon, pour vérifier que son mioche est bien à l'école et aussi le retrouver quand on l'a perdu. Ca aurait évité pas mal de crise d'infarctus à ma mère  :ane:
Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile.

En bref, parmi tout ce que tu a dis, ce qui a la moindre utilité à déjà été exploité  :paf:
C'est donc çà mon mal de rectum en me levant se matin? J'avais entendu dire que le FBI voulait connaitre nos moindres mouvements... mais arriver à en passer par là pendant notre sommeil :ane:

T'es sur que c'est pas autre chose ? :paf:

:clap: :MDR :D

wan186 a écrit:
La belle mère GPS, non. Tu cherche à l'éviter, pas à la retrouver  :paf:
Ta capote, ta carte d'identité, et ta carte de crédit, tu les a dans ton porte-feuille. Mais ton porte-feuille, le temps de revenir là où il est, il est déjà dépouillé.

Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile. Il y a plein d'animaux aussi avec GPS intégré, mais c'est à des fins d'études biologiques (comportement, migration...).
La chaussure GPS existe depuis longtemps au Japon, pour vérifier que son mioche est bien à l'école et aussi le retrouver quand on l'a perdu. Ca aurait évité pas mal de crise d'infarctus à ma mère  :ane:
Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile.

En bref, parmi tout ce que tu a dis, ce qui a la moindre utilité à déjà été exploité  :paf:
C'est donc çà mon mal de rectum en me levant se matin? J'avais entendu dire que le FBI voulait connaitre nos moindres mouvements... mais arriver à en passer par là pendant notre sommeil  :ane:

pour la belle mere si tu n as pas de gps comment veux tu l eviter , c est pas un GPS qu il te faut mais une cerveau en plus hehe dote d un GPS pour reperer ta connerie :oui:
pour simplement faire remarquer ce que j ais deja fait tu devrais t occuper de ton heuuu GPS ^^^^^^ ;) :sol:

Pffff, c'est l'arnaque ces baskets, il n'y a même pas de petites loupiotes dans la semelle qui s'allume, lorsque cette dernière rentre en contact avec le sol :paf:

Pour les personnes atteintes de certaines maladies c'est le top : liberté et sécurité.

Zimt a écrit:
Ca va... continue à penser à ton nombril.
Je te signal que ce genre e chausse est une aubaine pour les personnes souffrant de défficience mémoriel.
Par exemple il arrive souvent que des personnes soufrant de la maladie d'Alzeihmer se perdent en ville et peuvent se retrouver à 100 bornes sans s'en rendre compte et sans que leur famille sache où ils se trouvent..

Ayé, t'es sorti de ton nombril??

Pour avoir mon grand père qui a ca (à un degrès hélas bien pire maintenant), quand ils sortent sans que la famille le voit, ils prennent rarement leurs baskets (généralement il restent en chaussons) d'autant plus qu'ils n'auront pas l'habitude de les mettre. Et ils auront encore plus oublié les boutons de la chaussure. Sinon ils pourraient déja utiliser d'autres outils : le pendentif téléphone qui appelle directement une liste de numéros choisi (famille, autre membre de la famille, médecin...). Malheureusement quand ils commencent à se perdre, il commencent à oublier beaucoup plus de choses importantes très vite et nécessitent une surveillance et une companie permanente bien plus efficace qu'une paire de baskets. :neutre:

oudou a écrit:
Pour avoir mon grand père qui a ca (à un degrès hélas bien pire maintenant),  quand ils sortent sans que la famille le voit, ils prennent rarement leurs baskets (généralement il restent en chaussons) d'autant plus qu'ils n'auront pas l'habitude de les mettre. Et ils auront encore plus oublié les boutons de la chaussure. Sinon ils pourraient déja utiliser d'autres outils : le pendentif téléphone qui appelle directement une liste de numéros choisi (famille, autre membre de la famille, médecin...). Malheureusement quand ils commencent à se perdre, il commencent à oublier beaucoup plus de choses importantes très vite et nécessitent une surveillance et une companie permanente bien plus efficace qu'une paire de baskets. :neutre:

+1 mais pour savoir ou est ton gamin ca pourais etre utile enfin un momes tres con quand meme qui clic pas sur off

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !