Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
attention grosse faute!

Après avoir découvert les baskets Nike capables de communiquer avec l'iPod"

ouuuahhh genial ! franchement genial ! a quand les capotes GPS , carte de credit GPS , carte d identite GPS , porte feuille GPS , porte cles GPS , belle mere GPS , chien et chats GPS , etc .... heuuuu et pour les conneries sa existe ? mooouuuahhh , moouah mouah mouah :oui: :sol:

Encore une news... à la petite semelle ! :D , on finit par s'en lacet :neutre:

- vous avez retrouvé mon mari ?
- oui, enfin disons qu'on l'a localisé grace à ses chaussures GPS
- il est vivant alors !!
- euh... non... c'est à dire que l'une de ces chaussure est à 3800 mètres, mais l'autre est redescendu à 2500 mètres... je suis désolé... voulez-vous qu'on empaille sa jambe en souvenir ? :paf:

ubu libre a écrit:
Encore une news... à la petite semelle !  :D , on finit par s'en lacet  :neutre:

:MDR

Par contre, sauf erreur de ma part, aucune mention du poids de la groll. Pasque si c'est du genre 2 kilos à chaque pied...... :riva:

xcocote a écrit:
une carte dans la semelle avec des composants, ça se passe comment quand on marche sur un rocher bien pointu ?...
et ça passe en machine tout ça (le mec qui part en rando mais est bloqué par le premier cours d'eau venu, ça la fout mal).

avec les nike air, tu crois qu'on créve la bulle au premier caillou ? Et tu crois vraiment que les semelles ne peuvent pas être étanches ? On parle pas d'espadrille là hein :ane:

Lauraliane a écrit:
Pourquoi ne pas en mettre dans toutes les chaussures de ski quand cela reviendra moins cher de le faire ?

ça doit pas trop bien marcher sous la neige si tu fais allusion aux avalanches :neutre:

J'espère qu'il y a différentes pointures à ça :)

à mon avis , il vont etre bien dur les chaussures pour marcher .
je pense pas que nike vont faire des chaussures souples avec le pcb
qui ce déforment en même temps :paf:
et les soudures après une bonne course à pied , il on intérais d'etre caustot :ane:
j'imagine le gua qui rentre chez lui :
"cherie ta pas vu mon transfo j'ai pas recharger mes pompes "

lol c'est vraiment n'importe quoi ! :pt1cable:

Du GPS dans la voiture, du GPS dans les blousons, du GPS dans les chaussures... dites donc, il veulent pas non plus nous implanter une petite puce GPS sous la peau non plus !! ... ah si !!? ... ah @!#$?* ... :paf:

Lcifer a écrit:
ouuuahhh genial ! franchement genial ! a quand les capotes GPS , carte de credit GPS , carte d identite GPS , porte feuille GPS , porte cles GPS , belle mere GPS , chien et chats GPS , etc .... heuuuu et pour les conneries sa existe ? mooouuuahhh , moouah mouah mouah  :oui:  :sol:

La belle mère GPS, non. Tu cherche à l'éviter, pas à la retrouver :paf:
Ta capote, ta carte d'identité, et ta carte de crédit, tu les a dans ton porte-feuille. Mais ton porte-feuille, le temps de revenir là où il est, il est déjà dépouillé.

Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile. Il y a plein d'animaux aussi avec GPS intégré, mais c'est à des fins d'études biologiques (comportement, migration...).
La chaussure GPS existe depuis longtemps au Japon, pour vérifier que son mioche est bien à l'école et aussi le retrouver quand on l'a perdu. Ca aurait évité pas mal de crise d'infarctus à ma mère :ane:
Le chien GPS, çà existe: un collier GPS pour le retrouver. Mon avis est que c'est très utile.

En bref, parmi tout ce que tu a dis, ce qui a la moindre utilité à déjà été exploité :paf:

sokoban a écrit:
Du GPS dans la voiture, du GPS dans les blousons, du GPS dans les chaussures... dites donc, il veulent pas non plus nous implanter une petite puce GPS sous la peau non plus !! ... ah si !!? ... ah @!#$?* ...  :paf:

C'est donc çà mon mal de rectum en me levant se matin? J'avais entendu dire que le FBI voulait connaitre nos moindres mouvements... mais arriver à en passer par là pendant notre sommeil :ane:

joe_60 a écrit:
à mon avis , il vont etre bien dur les chaussures pour marcher .
je pense pas que nike vont faire des chaussures souples avec le pcb
Ca existe les PCB souples, ça fait même très longtemps d'ailleurs, alors je ne vois pas ou est le soucis.
Faut se tenir au courant, ça fait belle lurette que circuit imprimé ça ne veux plus forcement dire grosse carte de bakélite d'1m² sur 3mm d'épaisseur remplie de composants tous plus gros les uns que les autres. ;)

Voir en bas de la page
http://www.cif.fr/new/produits_aff.php3?ca...&sscat=21&p=198.

Bizarre, la photo des baskets n'apparait pas chez moi, et quand je demande "afficher l'image" j'arrive sur....
http://www.cyrealis.com/

?

Dexity a écrit:
Bizarre, la photo des baskets n'apparait pas chez moi, et quand je demande "afficher l'image" j'arrive sur....
http://www.cyrealis.com/

?

L'image était là au départ, mais elle a disparu... Pour ma part, j'ai juste la classique ch'tite croix rouge qui indique que l'image n'a pas pu être affichée... Et quand je clique : bah rien ! Bref, c'est un peu les vacances chez Clubic on dirait ;)

sokoban a écrit:
L'image était là au départ, mais elle a disparu... Pour ma part, j'ai juste la classique ch'tite croix rouge qui indique que l'image n'a pas pu être affichée... Et quand je clique : bah rien ! Bref, c'est un peu les vacances chez Clubic on dirait ;)

Je crois que les serveurs pour WANAD....heuuuu Orange on eu quelques probleme ! je n'aivais pas non plus d'image au boulo ! alors que mon collegue, qui était sur un autre abo nerim , lui , il voyait les images ! et cette panne depuis le début d'aprem ! moi qui pensais que c'était le changement de forum ! :pfff:

Pour cette histoire de shoes, je trouve ca pas térible ! imaginez le gamin de 13-14 ans avec ! bon ! génial la mère elle sait ou il est , mais le soucis n'est pas la ! Et si il est fan de foot ! la semelle va pas faire 3 mois ... pour peu qu'il entame le PCB lol ! il n'on pas encore fait les semelle inter-changeable sur les basket !

...
-Chérie ? tu a repassé ma chemise ?
-Ha je sais pas ! regarde dans la buhanderie
... 10 minutes apres ...
C'est bon je l'ais ! elle était au seche-linge !.... Ha naaaaan ! elle est pas rechargée ! Chérie ?!!! ou est le chargeur voiture pour chemise ? ! je suis déja en retard !

arachnosoft a écrit:
"Chéri, que faisais-tu hier chez cette femme à onze heures du soir !?"
"Ah ne me mens pas, je t'ai repéré avec le GPS des chaussures que je t'ai offertes exprès pour ton anniversaire" :o
[:qegukom]

:clap: Bien trouvé celle là :MDR
ça collerai bien avec un tit dessein de notre cher flock :D

djalv a écrit:
N'ayez pas la critique facile messieurs !!
...
C'est plus un objet de securité qu'un objet de mode ne l'oublions pas.

hum justement on se demande bien !!!
Sur la photo le pcb illustré n'a pas l'air franchement souple, et d'ailleurs il faudrait qu'il soit souple et élastique sinon au vu des frictions qu'il supporterait... :paf:
A mon avis c'est un coup de pub ou un gros hoax, car des running GPS... à par pour forest gump, et encore.
Ca aurait été sur des grosses chaussures de rando, ca aurait été plus plausible, (rigidité, nécéssité du produit(?)) mais que je sache des running en montagne, y'a moyen de se ruiner les chevilles. Aussi le bouton on/off du coté intérieur de la chaussure, la batterie sous la voute plantaire, le fil(elastique?) qui relie l'antenne à l'arrière d'un pcb détaillé comme celui d'une calculatrice de vingt ans... (mais souple??) comprenant pourtant gps et gsm... là je resterai incrédule, du moins face à cette illustration, surtout pour 350$, ce qui me semble inférieur au prix du gsm, du gps, de la chaussure, de la marque et de la nouveauté. A moins que cela ne soit pour les agents secrets infiltrés dans des réseaux de gangsta en baskets???
Autant les chaussures de nike/apple ont un intéret pour les sportifs que là...?
Une balle de tennis qui hurle un mp3 "je suis là!!" quand on la siffle serait plus intéressante tiens.

jaras01 a écrit:
:clap: Bien trouvé celle là  :MDR
ça collerai bien avec un tit dessein de notre cher flock :D

:D

xcocote a écrit:
C'est vraiment le grand n'importe quoi ce début d'année.

une carte dans la semelle avec des composants, ça se passe comment quand on marche sur un rocher bien pointu ?...
et ça passe en machine tout ça (le mec qui part en rando mais est bloqué par le premier cours d'eau venu, ça la fout mal).

Ca va... continue à penser à ton nombril.
Je te signal que ce genre e chausse est une aubaine pour les personnes souffrant de défficience mémoriel.
Par exemple il arrive souvent que des personnes soufrant de la maladie d'Alzeihmer se perdent en ville et peuvent se retrouver à 100 bornes sans s'en rendre compte et sans que leur famille sache où ils se trouvent..

Ayé, t'es sorti de ton nombril??

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !