:MDRubu libre a écrit:
Encore une news... à la petite semelle ! :D , on finit par s'en lacet :neutre:
xcocote a écrit:
une carte dans la semelle avec des composants, ça se passe comment quand on marche sur un rocher bien pointu ?...
et ça passe en machine tout ça (le mec qui part en rando mais est bloqué par le premier cours d'eau venu, ça la fout mal).
Lauraliane a écrit:
Pourquoi ne pas en mettre dans toutes les chaussures de ski quand cela reviendra moins cher de le faire ?
Lcifer a écrit:
ouuuahhh genial ! franchement genial ! a quand les capotes GPS , carte de credit GPS , carte d identite GPS , porte feuille GPS , porte cles GPS , belle mere GPS , chien et chats GPS , etc .... heuuuu et pour les conneries sa existe ? mooouuuahhh , moouah mouah mouah :oui: :sol:
sokoban a écrit:
Du GPS dans la voiture, du GPS dans les blousons, du GPS dans les chaussures... dites donc, il veulent pas non plus nous implanter une petite puce GPS sous la peau non plus !! ... ah si !!? ... ah @!#$?* ... :paf:
Ca existe les PCB souples, ça fait même très longtemps d'ailleurs, alors je ne vois pas ou est le soucis.joe_60 a écrit:
à mon avis , il vont etre bien dur les chaussures pour marcher .
je pense pas que nike vont faire des chaussures souples avec le pcb
Dexity a écrit:
Bizarre, la photo des baskets n'apparait pas chez moi, et quand je demande "afficher l'image" j'arrive sur....
http://www.cyrealis.com/
?
sokoban a écrit:
L'image était là au départ, mais elle a disparu... Pour ma part, j'ai juste la classique ch'tite croix rouge qui indique que l'image n'a pas pu être affichée... Et quand je clique : bah rien ! Bref, c'est un peu les vacances chez Clubic on dirait ;)
:clap: Bien trouvé celle là :MDRarachnosoft a écrit:
"Chéri, que faisais-tu hier chez cette femme à onze heures du soir !?"
"Ah ne me mens pas, je t'ai repéré avec le GPS des chaussures que je t'ai offertes exprès pour ton anniversaire" :o
[:qegukom]
hum justement on se demande bien !!!djalv a écrit:
N'ayez pas la critique facile messieurs !!
...
C'est plus un objet de securité qu'un objet de mode ne l'oublions pas.
:Djaras01 a écrit:
:clap: Bien trouvé celle là :MDR
ça collerai bien avec un tit dessein de notre cher flock :D
Ca va... continue à penser à ton nombril.xcocote a écrit:
C'est vraiment le grand n'importe quoi ce début d'année.
une carte dans la semelle avec des composants, ça se passe comment quand on marche sur un rocher bien pointu ?...
et ça passe en machine tout ça (le mec qui part en rando mais est bloqué par le premier cours d'eau venu, ça la fout mal).