supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

66 messages
ok
Qu'est-ce que c'est romantique!!!! Faites votre déclaration en mariage avec Swarovsky!!!

En tout cas, imaginez donner un coup de poing avec ça ... Ouch... Pas intérêt à la tromper la geekette...

Mais enfin vous ne comprenez pas ?

Ca veut dire quelque chose ces bijoux !

Le prix de la mémoire flash a désormais dépassé celui de l'or en europe !!! :paf:

bah moi sur le apple store japon j'ai déjà vu des écouteurs swarovski! c'est extrêmement cher pour ce que c'est en terme de qualité audio (si je me souviens bien plus de 15 000¥ pour des écouteurs type iPod standard avec des diamants). Je pense que luxe et technologie ne font pas bon ménage à moins que S. ne s'associe avec Boose par exemple. pour faire un vrai produit de luxe, il faut que le design soit de mise (ce que swarovski souhaite faire) mais aussi que la qualité du produit en terme de performances techniques soit au rendez-vous ( ce que S. essaie aussi de faire avec philips, mais ce n'était pas le cas pour les écouteurs)

Digital Still Camera a écrit:
bah moi sur le apple store japon j'ai déjà vu des écouteurs swarovski! c'est extrêmement cher pour ce que c'est en terme de qualité audio (si je me souviens bien plus de 15 000¥ pour des écouteurs type iPod standard avec des diamants). Je pense que luxe et technologie ne font pas bon ménage à moins que S. ne s'associe avec Boose par exemple. pour faire un vrai produit de luxe, il faut que le design soit de mise (ce que swarovski souhaite faire) mais aussi que la qualité du produit en terme de performances techniques soit au rendez-vous ( ce que S. essaie aussi de faire avec philips, mais ce n'était pas le cas pour les écouteurs)
bof, sa fait juste 97€

Digital Still Camera a écrit:
bah moi sur le apple store japon j'ai déjà vu des écouteurs swarovski!
Oui Clubic avait d'ailleurs déjà fait une news dessus (dont le lien d'ailleurs se trouve dans l'article)

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !