supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

100 messages
ok
astrodom a écrit:
- Bonjour !
- Je m'appelle Paris Hilton et je voudrais quel téléphone de cette liste devrais-je prendre ?

Je vous conseille celui-ci, donc la forme rapelle un phallus...

laminar a écrit:
"Bonjour !
Je m'appelle Paris Hilton et je voudrais quel téléphone de cette liste devrais-je prendre ?"

Je vous conseille celui avec le plus gros vibreur

Mais qu'ils sont bêtes :MDR

pyjaman a écrit:
avec ou sans abbo?
mon abbo se termine bientot je prendrai bien le GoldVish, mais avec abbonement ca sera moins cher :/

:lol:
Edité le 13/07/2007 à 16:31

c le genre de telephone qui techniquement n est pas plus evolue que tous les portables actuels du marche meme le K810i est plus performents limite ou meme le E650 de chez qtek est plus complet
c est juste les diaments [inutiles] qui coutes....

...ho nannnn g fais tomber ds les egouts ... loool
erf ds 2 mois il sera perime le tel de tte facon et de plus....
menfin ...

Je me demande un truc : au bout de 6-8 mois, quand il devient "obsolète" et que leur riche propriétaire n'en veut plus, il en fait quoi ? Poubelle ??

Je trouve les commentaires offusqués de certains parfaitement déplacés... Ce sont probablement ceux-là même qui vont claquer 600 à 800 euros pour la GC dernier cri tous les 6 mois alors qu'ils gagnent à peine le double... Ceux-là boufferont des nouilles pendant 2 mois par an. Par contre, ceux qui achètent ce genre de GSM n'auront pas à se priver pour autant... Finalement, qui sont les abrutis dans cette histoire... Je penche pour les bouffeurs de nouilles!

Qu'est-ce qu'ils font chier les pauvres, ils font aucun effort pour devenir riche !

Bon c'était de l'humour je précise, on sait jamais... ^^

Par contre pour ceux qui disent : "OMG, des millions de gens crèvent de faim et on claque notre fric" !

Bah vas-y bonhomme, vire ton gros cul de ton PC et change le monde !

Pourquoi Sarkozy ou Bush sont élus à une large majorité si les hommes voulaient vraiment changer le monde ?

Arrêtez de vous plaindre alors que vous votez à droite sans l'avouer et que vous claquez 1000€ tous les 3 mois dans une nouvelle config.

ouah le Gresso et le Sony Erricson !!! TROP BEAUX !! :love::love:
ahhh si j'étais riche.... :/
Edité le 13/07/2007 à 21:37

c'est comme les pizza les plus chère du mondes etc... ils mettent les matériaux coutant le plus cher mais par ce biais exit le design (ou le gout dans le cas des pizzas...)

Vend processeur AMD k6, fréquence inconnue (on s'en fout).
1M€.
Caractéristiques techniques:
OverClock... Euh non ça on s'en fout.
Dimensions (cm): 6*8*3.
Design: sertit de 512 diamants d'une 512 carats. 8 rubis ont été ajoutés pour l'esthétique. Une prise est possible avec les doigts aux extrémités du processeur à l'aide de patins en satin couleur ocre, la meilleure qualité au monde.

Attention: en raison des dimensions, installation impossible.
Si jamais vous y arriviez, il ne fonctionne pas dans un ordinateur (quelle en serait l'utilité, personne ne le verrait ?)
Si vous êtes assez doué pour réussir à l'installer et assez con pour cacher cette bouse technique (en même temps tu l'as acheté alors rien d'impossible), prévoyez un système de watercooling car le satin est sensible à la chaleur et provoquerait un incendie si la température du processeur dépassait 38,2°.

Les ventes s'effectuent pas mp seulement. J'en ai 1024 en stocks !

deltree a écrit:
ça va avec, si t'emballe une bombasse avec tous tes diamants, tu ne va pas l'emmener dans une Lada.

Bah... heu... si ? Ha ben non en fait :nexath

Bon ben va falloir que j'en fasse des heures sup pour me payer la 360 modena :whistle:

cocaboro a écrit:
Sarkopathe a écrit:

edit : à la rigueur, avec les 1M€, je préfère m'acheter une 360 modena :miam: :love:

Avec un million d'euros tu peux t'en acheter 7 de couleurs différentes pour chaque jour de la semaine ! :paf:
:bounce:
3615Buck a écrit:
Vous faites pitié avec vos commentaires minables, bande de pauvres !
He ho, moi j'ai une 360 modena par jour, alors respect hein ! :fou:
Edité le 13/07/2007 à 23:30

Une seule chose à dire, ce sont vraiment des boulets ^^

Tiens je suis étonné qu'on ai pas eu un : "bah moi j'ai un XXXXX XXXXX que j'ai payé 30€ et il est bien plus beau !"

+1 pour le PQ bordé de diamant MDR

Sarkopathe a écrit:

(...)

Bon ben va falloir que j'en fasse des heures sup pour me payer la 360 modena :whistle:

3615Buck a écrit:

En même temps, 3615Buck a raison t'es vraiment un sale pauvre, franchement, une "360 modena" ça vaut rien, il suffit de demander au Père Noël : 360 Modena :ane:

Et puis d'abord quand on veut on peut hein, il suffit de travailler plus pour gagner plus hein !!! :MDR

Ah et puis quand on est riche, on prend un véhicule potable avec "chauffeur" nan ? : :nexath

-------> [ :p ]

damolitoy a écrit:
Tiens je suis étonné qu'on ai pas eu un : "bah moi j'ai un XXXXX XXXXX que j'ai payé 30€ et il est bien plus beau !"

+1 pour le PQ bordé de diamant MDR
Bah moi j'ai un Nokia 3210 que j'ai même pas payé vu que je l'ai volé à un petit roumain et tu sais quoi ? Il est bien plus beau ! :na:

CM35 a écrit:
Sarkopathe a écrit:

(...)

3615Buck a écrit:

En même temps, 3615Buck a raison t'es vraiment un sale pauvre, franchement, une "360 modena" ça vaut rien, il suffit de demander au Père Noël : 360 Modena :ane:

Et puis d'abord quand on veut on peut hein, il suffit de travailler plus pour gagner plus hein !!! :MDR

Ah et puis quand on est riche, on prend un véhicule potable avec "chauffeur" nan ? : :nexath

-------> [ :p ]

Je dirais pas non à me faire chauffer par la demoiselle :miam:

Edité le 14/07/2007 à 10:47

Le dsign du Sony BlackDiamond a l'air de faire presque l'unanimité mais je ne vois pas ce qui justifie les 220 000 Euros !!!
Il possède une coque en polycarbonate!... polycarbonate, polycarbonate? voyons, ah oui! du plastique quoi!
C'est que ça l'aurait de suite moins bien fait: "Voici le nouveau SonyEricsson BlackDiamond il est revêtu d'une magnifique coque en plastique noir et coûte 220 000 Euros"... ;-)

le pire c'est que si le Sony BlackDiamond était à 1euros personne ne le voudrais....

Bonjour je m'apelle Nicole Ritchie et je veu kon en fasse 7 autres pour que moi et paris un puisse sortir ce soir :)

"se montrer en achetant des montres a 5000$, des chaussures a 1000$"

En même temps les montres et les chaussures à ce prix c'est du "fait main"

C comme une rolex, TOUT est fait à la main... donc ca se paye.

Un sony en plastique à 22000 euros par contre... ils ont pas gravé les puces en silicium à la main non.
Edité le 16/07/2007 à 16:21

le plus beau pour moi c'est le vertu et le black diamond

Poliot a écrit:
Le dsign du Sony BlackDiamond a l'air de faire presque l'unanimité mais je ne vois pas ce qui justifie les 220 000 Euros !!!
Il possède une coque en polycarbonate!... polycarbonate, polycarbonate? voyons, ah oui! du plastique quoi!
C'est que ça l'aurait de suite moins bien fait: "Voici le nouveau SonyEricsson BlackDiamond il est revêtu d'une magnifique coque en plastique noir et coûte 220 000 Euros"... ;-)
Puis quand on connaît la résistance de ce matériau aux chocs et aux torsions... on sait tous ce que ça donne un boîtier de CD un peu écrasé dans une poche ou une valise...

100 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !