supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Insolite : Leopard singe les PC avec Coverflow

La sortie officielle de Mac OS X 10.5 Leopard laisse apparaître certains petits détails plutôt insolites ! La preuve, le mode CoverFlow (qui permet de prévisualiser des fichiers dans un mode 3D) laisse apparaître un graphisme plutôt surprenant lorsqu'on se rend sur un réseau local.

Dans ce mode, les PC sont ainsi représentés par des écrans cathodique accompagné d'un BSOD (Blue Screen Of the Death) qui traduit un plantage complet sous Windows... D'un autre côté les Mac sont représentés par un écran LCD moderne de type Cinema Display (signé Apple, bien sûr !)...

Les PC et les Mac représentés sous Mac OS X Leopard en mode CoverFlow

Apple fait donc preuve d'un humour plutôt sarcastique vis à vis des PC et de Microsoft. Il faut dire qu'avec ses publicités et ses petites vannes à l'encontre de Windows, la firme à la pomme nous avait déjà habitué à cet humour... Mais cela ne va-t-il pas un peu trop loin ? Pas sûr que tous les utilisateurs de PC apprécient la singerie (un peu exagérée et caricaturale), mais d'un autre côté elle ne manquera pas d'en faire sourire certains !

Cà motive pas à porter ses appli sous mac...

ah ces trolleurs de chez Apple :ane:

Je ne pensais pas qu'ils le laisseraient sur la version finale, ce truc

c'est naze...

Plus ça va et plus Apple se ridiculise.
S'ils continuent comme ça ils vont se prendre un procès

Après faut pas se demander d'où vient la mentalité si stupide de certains (beaucoup) fanboys Macceux
Edité le 26/10/2007 à 14:34

au moins c'est un BSOD de windows 98 :-) Est-ce que ca réconforte les partisans de windows ? hihihi

C'est sympa, mais un peu prétentieux... Surtout quand on a 5% du marché. Mais sympa quand même !

trop drôle, je suis fan ^^

C'est bon ça !!!!
Ca vanne sévère.
Je crois que le moment mémorable a été l'annonce de sortie de Léopard par Steve Jobs. Il présentait 5 versions de Léopard (Premium, Extreme...) avec le même prix.
Allez Billou, c'est pas grave. C'est de bonne guerre.

Moi je trouve ça marrant, puis il y aucune raison de se prendre un procès pour ça...

Ca peut etre fun mais moi qui suis sur WIN XP ya longtemps que j'ai pas vu de page bleue

en fait c Apple qui a tué Kenny :MDR :MDR

(cf. l'image)
Edité le 26/10/2007 à 14:37

J'aime bien l'humour.

Par contre je vois pas trop l'intérêt de l'applic, ça sert à quoi d'avoir une énorme zone d'affichage avec des PC à la queue-leu-leu ? Ca nous aide en tout cas pas à choisir le bon ordi. Feuilleter des écrans bleus n'est pas très parlant, autant je vois l'intérêt avec des jaquette de CD, ou on voit un bout de l'image, mais une pile d'écrans tous pareil, bof bof.

je verrais ça bien en fond d'écran :D

Moi des "Blue screen" j'en ai eu plein en passant de Mac OS 9 à Mac OS X. C'est pour ça que je suis passé sur PC après 20 ans chez Apple. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Je suis pro pc (on se refait pas) et pourtant je trouve ca vraiment très drole.

SidSilver a écrit:
Plus ça va et plus Apple se ridiculise.
S'ils continuent comme ça ils vont se prendre un procès

Après faut pas se demander d'où vient la mentalité si stupide de certains (beaucoup) fanboys Macceux

Les fanboys macceux viennent pas foutre le bordel sur les newz windows...

Lol c'est marrant quand on joue en réseau pour montré aux copains ^^

pffiou, ça déconne sévère à cupertino...

C'est limite diffamatoire mais c'est de bonne guerre ;-)

Vous devez être connecté pour écrire un message !