supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

38 messages
ok
oue le probleme reste celui du capuchon vraiment pas futfut ces mecs ou femmes

:pt1cable: consommation quand tu nous tiens... :sarcastic:

J'ai une idée!!ilfaudrait la meme chose avec des petit clous et comme ca on peut accrocher les clefs par l'anneau... bon ca existe peut etre déja...:p

ouais j'en ai un depuis 15 ans =))

Arf ! oui c'est vrai , branché sur le courant, ca miniaturisera les prises electriques, je pourrais changer mon electromenager, cafetire, presse citron, grille pain, ect ... le tout en 5 volts . ca fera encore plus de bordel sur le plan de travail.... non serieusement, faut qu'il lui trouve une autre utilité plus intelligente, genre avec une pile 9v integré, pour recharger les portables, une petite lampe de secours (pour les pannes de courant), ou un neon de secours pour eclairer... y'a plein d'idée .... mais pas un porte clé !!!! :ane:

du plus bel effet à coté de ma porte d'entrée :)
quand au capuchon, certain fabricants ont la superbe idée de pouvoir mettre le capuchon au cul de la clé (je pense à Kingston en particulier...), simple comme bonjour, celà a pourtant boulversé ma vie (peut être pas quand même...) :)

manu7786 a écrit:
Il y en a qui ont de l'humour ici  :)

Ben comme objet de designer je trouve plus sympa le "bijou d'anus" (cherche sur google si tu connais pas c'est vraiment un magnifique concept)

Nesskiller a écrit:
du plus bel effet à coté de ma porte d'entrée :)
quand au capuchon, certain fabricants ont la superbe idée de pouvoir mettre le capuchon au cul de la clé (je pense à Kingston en particulier...), simple comme bonjour,  celà a pourtant boulversé ma vie (peut être pas quand même...) :)

C'est exactement ce que j'allais dire! Sur ce point je suis heureux d'avoir choisi Kingston même si lors de mon achat je ne savais pas que le capuchon se fixait deriere et je craignais justement de le perdre rapidement!

C'est aussi con que les stylo, feutre,... qui permette justement de mettre le bouchon a l'arriere

je trouve que ce truc n'est utile mais prédit l'avenir:
le porte clef sera clé usb de sauvegarde/stockage, sera blootough;) conecté au PC de la maison, baladeur MP3 et se rechargera la nuit au support de clef...

la techno en est pas très loins.
On aura ça cette année.

:love:
[Il est assez solide pour suspendre mon chauffe-biberon USB ? Parce que moi je hip…Biberonne quand je fais de hip…je veux dire…hip de l’ordi. h...houps !
:??:

Et les portes clés sans clés usb, ont (se) les met où? :??:

kpouer a écrit:
Ben comme objet de designer je trouve plus sympa le "bijou d'anus" (cherche sur google si tu connais pas c'est vraiment un magnifique concept)

Ah ben la voilà la solution :clap:

le jour ou ça sera en hub, t'as pas interet à laisser tes pps que les copains du boulot t'envoie ! !
ça arrangera pas le taux de divorce en france cette affaire !

Ce qui aurait été encore plus malin c'est de remplacer la serrure de la porte d'entrée par une prise USB, comme ca on résout le problème du poids des clés en ferraille sur le porte clés et sur ce magnifique meuble à clés usb ! :ane:

ok, je sors ! :D

Si je peux brancher une clé USB, je peux aussi brancher mon disque dur externe USB? ;)

pas mal les prise USB de couloir :D

mais on peut le fixer sur son PC pour pas perdre ses clefs...

a zut, c'est vrai, il y en a déjà :D

Plus qu'a inventer des portes qui s'ouvrent grace a une clé USB codée... :jap:

Mais non, ça ne sert qu'à "ranger" ses clefs USB... c'est pas un HUB...

Comme anciennement les tours pour les CD très design à l'époque, que nous rangeons désormais (les CD) dans des sortes de tiroirs très "bac" de revendeurs de musique désormais.

C'est un peu kitch et ça rappelle les porte-clefs avec la photo de la Mer de Glace importée d'une classe de neige, mais je trouve ça sympa.

Le seul problème, c'est comme les porte-parapluie: j'ai qu'une seule clé USB :paf:

Maintenant c'est vrai que ça peut être super pratique comme rangement à côté des CD, des livres ou des classeurs...
Tu files en vitesse à l'assoc., hop tu chipe à la volée la clef USB rouge, celle qui contient les statuts de l'association...
Tu cours au conseil municipal, hop, tu prends la clef bleue, celle qui a les plans de la nouvelle station d'épuration.

Bien vu pour des environnements ouverts...

Mais l'usage répandu et actuel de la clef USB n'est que très très personnel, et c'est bien dommage :neutre:

Génial, je suis Fannnnnn, :bounce:

c'est vrai que ça sert absolument à rien. D'autant que comme je l'ai lu, si le porte clef est trop lourd, le port usb va s'en prendre un coup. Mais bon, juste pour le fun je trouve que c'est l'éclate ce truc. Je voudrais bien savoir le tarif, juste par curiosité et si c'est abordable le prendre, juste pour rendre folle ma femme... :grrr: :D

Lire cette brève sur le site

[/quote]

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !