supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

107 messages
ok
Des conneries???? Il peut avoir n'importe quelle catastrophe naturelles dans le monde j'ai jamais entendu parlé que le vatican a fait un don pour quoi que ce soit! C'est pas eux qui disent aide ton prochain?

Slaytanic Slaughter a écrit:
Des conneries???? Il peut avoir n'importe quelle catastrophe naturelles dans le monde j'ai jamais entendu parlé que le vatican a fait un don pour quoi que ce soit! C'est pas eux qui disent aide ton prochain?

1 - Le Vatican est un État, pas une ONG.
2 - Ce n'est pas parce qu'on en entend pas parler que ça n'existe pas.

Message supprimé le 12/05/2008 à 23:46.

Message supprimé le 12/05/2008 à 23:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Bonjour la censure extrême sur clubic!!!

Slaytanic Slaughter a écrit:

voici quelques pays qui ont bénéficié de l'aide d'urgence (dons) du Conseil Pontifical "Cor Unum" ["Un seul cœur"] (sorte de secrétaire d'état / ministère qui est l'instrument de la charité du pape), pour l'année 2003 :

ALGÉRIE, SALVADOR, IRAN, OUGANDA, TURQUIE, IRAK, LIBERIA, NIGERIA, RÉP. DÉM. DU CONGO, GUATEMALA, SRI LANKA, VIÊT-NAM ... bref, des pays très très catholiques ;)

"aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" -> les autres, ce n'est pas seulement les catholiques ...

C'est sur que ces pays sont pas trés catho! lool
J'avoue mon erreur! Mais je trouve que c'est un peu faible ce qu'il donne quand même!

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !