Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Insolite : le Hub USB qui vaut (presque) de l'or

Décidément, l'or est très tendance en ce moment dans le milieu Hitech ! Hier, nous évoquions les appareils photo numérique et autres imprimantes en or (voir Quand Pentax, HP et les autres voient la vie en or), aujourd'hui nous avons découvert un nouveau produit en or... ou presque !
Le nouveau hub de « Thanko » proposé au Japon a la couleur et l'aspect d'un lingot d'or, mais comme cela est écrit sur sa façade, ca n'en est pas vraiment... Il est effectivement frappé des mentions « 999,99 Fake Gold - 777,777 g ».
Proposé au tarif de 6000 Yens environ, ce Hub USB 2.0 possède malgré tout 8 ports USB. Très «< massif », ce Hub restera parfaitement en place sur les bureaux puisqu'il pèse en réalité 2,35 Kg !!! Uniquement proposé au Japon pour le moment, ce produit aurait presque pu avoir une place dans la page dédiée aux « idées de cadeaux originales » de notre
guide d'achat de Noël 2006.
Le Hub USB 2.0 lingot d'or... mais jusqu'où iront-ils ?

Lire cette brève sur le site

Qui a dit que les Japonais adoraient l'USB ? :ane:
Personnellement, je ne trouve pas que ça soit très joli...
Mais du moment que c'est fonctionnel !

En plus, il ne me semble pas si cher que ça...
Si je compte bien, 6000 yens, ça fait 40 euros...
Pour 8 ports USB 2, ça me paraît raisonnable :oui:

Mine de rien, marre des HUB qui se barrent des qu'on essaye de brancher quelque chose dessus. alors ses 2kg moi je trouve ca aps si mal.

Excellent :MDR

une joli idée de cadeau :clap: de la à faire une news pour cela :lol: enfin ca m'a quand même fait rigoler :)

inutile donc totalement indispensable

c'est comme les chiens en miniature qui remue sur la plage arriere des voitures
ca plait a certains et ca me fait sourire meme si je me vois pas acheter ca

sirtaki_fighter a écrit:
Mine de rien, marre des HUB qui se barrent des qu'on essaye de brancher quelque chose dessus. alors ses 2kg moi je trouve ca aps si mal.

+1 des hub USB massif pour bureau serai pas mal :miam:

Mine de rien, marre des HUB qui se barrent des qu'on essaye de brancher quelque chose dessus. alors ses 2kg moi je trouve ca aps si mal

J'ai réagi de la même facon :)

sirtaki_fighter a écrit:

Nikoluc a écrit:
+1 des hub USB massif pour bureau serai pas mal :miam:

tournesol_de_jah a écrit:
J'ai réagi de la même facon  :)

meme remarque : les hub miniature, ca peut etre utile en deplacement mais sur le bureau un bon hub mastoc bien lourd ce serait bien

et le lingo je trouve ca mieu que les petites lulu bleu/vert... qui m'enerve pendant que je regarde un dvd dans le noir

et pourquoi pas customiser le bureau pour y incruster un hub usb? :D

genre
" :hello: nouveau chez IKEA : Le bureau avec 2* hub usb 8 ports intégré!"

tiens c'est une idée, je crois que je vais faire ca dans mon bureau :lol:

sirtaki_fighter a écrit:

+1 , mais j'attends la version agglo et brique qui irons mieu avec ma déco :MDR

kwal01 a écrit:
et le lingo je trouve ca mieu que les petites lulu bleu/vert... qui m'enerve pendant que je regarde un dvd dans le noir

Un dvd cochon dans le noir ?

Plus de 2Kg ce n'est pas un peu lourd pour le déplacer avec un portable? :ane:

extraterrestre a écrit:
Plus de 2Kg ce n'est pas un peu lourd pour le déplacer avec un portable?  :ane:

Bah ça doit pas trop être fait pour ça, en même temps :whistle:
Pour les portables, tu as très certainement plus léger pour un prix similaire :ane:

Il est clair que celui-ci, vu son poids, pour un PC de bureau, ça doit être pas mal ! :oui:
Finis les hubs qui bougent quand tu branches quelque chose dessus...
Tu dois même pas avoir à le maintenir en place tout en branchant le connecteur USB :super:
En plus, les ports sont bien séparés, y'a de la place entre chaque pour connecter des gros périphériques (comme des baladeurs MP3) sans que ça touche les périphériques qui se trouvent à côté :sol:

A noté que ce Hub possède une alimentation externe :paf:

lutherkingmartin a écrit:
A noté que ce Hub possède une alimentation externe  :paf:

Et sous forme de transfo externe, y'avait pas assez de place à l'intérieur pour l'intégrer... :neutre:

[:tbirdtheyuri]

popeye_ a écrit:
Un dvd cochon dans le noir ?

non non moi tous les films je les regarde dans le noir, pas toi?

Voir profilContacter le membre
sirtaki_fighter a écrit:

+1 Il les feraient en noir qu'il serait parfait pour le bureau, enfin pour ma part quand c'est pas assez lourd, je colle mes périphériques.

Pimp my hub :D..ca ira super avec mon costume de mac violet en velours et mes grosses chaines en or :D

+1 Il les feraient en noir qu'il serait parfait pour le bureau, enfin pour ma part quand c'est pas assez lourd, je colle mes périphériques.
+1 vive la patafix :ane:

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !