Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

120 messages
ok
Quel rapport entre le firewall et IE ?
Il ouvre pas de port IE ...

Marche bien sous Opera :)

Crip a écrit:
Marche bien sous Opera  :)
Et alors ? Où est-ce que tu as vu marqué que ça ne fonctionnait qu'avec IE ?!? :pfff:

ca fait depuis toujours que je tourne avec IE et j'ai JAMAIS EUT de PB suite aux failles !
Ca me rappel les \con\con à travers les applet java sous IE (mersi BSOD) de Win95/98 :-)

Monbay a écrit:
En tous cas y a pas besoin d'être expert pour dire que la truite qui a écrit cette grosse c*nnerie est soit un aliéné soit un sectaire, voir un guy qui à reçu un billet de 100$.

Vite, je sauvegarde ca dans un coin...

:ouch: :super:

B'soir,

Z'avez qu'à faire comme moi, dire ce que vous pensez sur l'Email de leur site , c'est aussi bien que sur ce forum ;)

acidbao a écrit:
Quel rapport entre le firewall et IE ?
Il ouvre pas de port IE ...

Si c'est suite à mon post que tu réagis, je répondais à usamike sur cette phrase :

usamike a écrit:
Ainsi, on peut gérer ces failles (celle de ie) dérrieres les imperfections du soft grâce à un autre système (firewall..etc)

Si c'est pas à moi que tu réponds, désolé du HS alors ;)

GOSkywalker13 a écrit:
Ca me rappel les \con\con à travers les applet java sous IE (mersi BSOD) de Win95/98 :-)

D'ailleurs je n'ai jamais compris à quoi ça servait cette commande? Une blague de Microsoft? Moi les /con ça éteingnait mon écran avec impossibilité de le rallumer sans reset hard.

« en suivant les recommandation de l'ITS et pour éviter des infections liées aux virus et à d'autres logiciels malicieux, voici trois choses à retenir :
C'est pas l'ITS qui récemment recommandait de ne pas utiliser IE :heink:

Monbay a écrit:
En tous cas y a pas besoin d'être expert pour dire que la truite qui a écrit cette grosse c*nnerie est soit un aliéné soit un sectaire, voir un guy qui à reçu un billet de 100$.

De toutes façons les failles de Windows, et donc de Internet Explorer, permettent aux agences gouvernementales des Etats-Unis d'Amérique d'obtenir des informations critiques en s'introduisant facilement dans les ordinateurs.
C'est pourquoi jamais Microsoft ne sera racheté par une société étrangère (je pense aux chinois qui on croqués les la division ordinateurs personnels de IBM).

[HS]
Je rappelle que les insultes gratuites et les diffamations contenues dans ton post sont punissables par la loi et par conséquent tu es passible de poursuites judiciaires de la part des sociétés ou organismes lésés si ces derniers le désirent.
On ne peut pas dire n'importe quoi, et ce, même sur Internet.
Désolé je ne pouvais pas laisser passer un tel message!
[/HS]

Je me dois t'intervenir simplement:
:D -> :lol: -> :MDR

kick71 a écrit:
B'soir,
Z'avez qu'à faire comme moi, dire ce que vous pensez sur l'Email de leur site , c'est aussi bien que sur ce forum  ;)
Mais faites un peu fonctionner votre cerveau, votre avis IL N'EN ONT RIEN A FAIRE, cette recommendation concerne leur service IT uniquement, tu envoies pas des courrier a tes voisins pour leur dire de pas rouler en Peugeot parce que toi tu préferes Renault, non ? :pfff:

GentooUser a écrit:
C'est pas l'ITS qui récemment recommandait de ne pas utiliser IE :heink:
ITS = Information Technology Service, ou bien service informatique. C'est comme le service paye ou les RH, hein, ca n'a rien d'un organisme ou quoi que ce soit.

Déjà cinq pages de commentaires !
C'est dans la moyenne des posts à trolls IE/Firefox :ane:

Je pense aussi et surtout que cette annonce concerne et s'adresse à un nombre très limité de personnes qui travaillent pour cette administration, et non pas au grand public...

ça y est ils ont inventé le troll officiel :D

je trouve cela tout à fait normal après le cheque signé Bill que Tompkins à reçu

J'aurai aimé connaître leurs arguments...
ça doit être encore plus marrant à lire.

Lamtd a écrit:
ITS = Information Technology Service, ou bien service informatique. C'est comme le service paye ou les RH, hein, ca n'a rien d'un organisme ou quoi que ce soit.

:jap: J'ai lu la new en diagonale (c'est précisé l'ITS du comté) et je ne suis pas familiarisé avec les abréviations anglaises.

Sinon c'est quand même :paf: et ils mettent ça en images comme si ils s'adressait a des neuneu.

GentooUser a écrit:
Sinon c'est quand même :paf: et ils mettent ça en images comme si ils s'adressait a des neuneu.
Ouais c'est clair que les images c'est un peu "too much", mais bon, faut pas oublier qu'ils s'adressent a des utilisateurs de base, hein :paf:

GentooUser a écrit:
:jap: J'ai lu la new en diagonale (c'est précisé l'ITS du comté) et je ne suis pas familiarisé avec les abréviations anglaises.

faudrait qu'un jour je vous presente certain(e)s de mes collegues .... a vous degouter de l'informatique ... le virus " secretaire blonde inside " est une veritable plaie pour l'entreprise :ane:

nicooolas a écrit:
faudrait qu'un jour je vous presente certain(e)s de mes collegues .... a vous degouter de l'informatique ... le virus " secretaire blonde inside " est une veritable plaie pour l'entreprise  :ane:

Je connais...
Je suis infecté par le virus "blonde @ home" et chaque jour je perds un peu plus de données... :riva:

120 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !