supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
TiRomain a écrit:
L'épidemie à beau être présente mais , les médias en font un ti peu trop qd même...

Je connais moi-même quelqu'un qui a été infecté, et vu sa description j'aurais pas aimé l'être...
Donc je sais pas si les médias en font vraiment trop.

bensor a écrit:
Pourquoi pas Wolfenstein 3D pendant que tu y est...

Non franchement ca ressemble a Dagger Fall, la premiere image.

Avec une meilleur resolution evidement :o

McAfee et Nprton ne sont pas sur le coup :ane:

Hmmm, les screenshots ici:

http://www.darkandlight.net/gallery/thumbnails.php?album=207

Sont les mêmes, mais en meilleure qualité...
Pourquoi avoir mis des screenshots en mauvaise qualité sur la fiche du jeu ?

MarneusCalgarXP a écrit:
Hmmm, les screenshots ici:

http://www.darkandlight.net/gallery/thumbnails.php?album=207

Sont les mêmes, mais en meilleure qualité...
Pourquoi avoir mis des screenshots en mauvaise qualité sur la fiche du jeu ?

A la base, l'image est en 1600x1200 (comme indiqué sur en bas de l'image du site officiel). Sur le site officiel, ils l'ont mise en 800x600 sur la page et en 1600x1200 quand on clique dessus, alors que Cluclu l'a réduit en 1024x768, ce qui donne un mauvais effet.

Cliquez ici pour l'avoir en dimensions réelles.
La qualité est donc exactement la même.

EDIT: Voici l'image en dimensions réelles:

BladHoe a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher un retard si faible alors que nous avons des jeux comme Duke Nukem For Ever :) Surtout qu'il y a réellement une épidémie à la réunion en ce moment, vu que c'est transmissible par un moustique.

Accessoirement, le jeu a déjà deux ans et demi de retard. Il était annoncé pour Fin 2003 initialement, et en est à son 5ème report.

Il s'agit qui plus est du troisième report annoncé à quelques heures/jours de la date butoire ( reports de la sortie d'Avril 2005, Novembre 2005 et à présent Avril 2006 ).

Sont fort les pirates maintenant ils arrivent à envoyer des moustiques avec des virus pour détruire les pc.
C'est sur que le parfeu il voit que dalle avec ça

on arrète pas le progret...

ok m'en vais

Voir profilContacter le membre
rha meme en 1600x1200 c'est pas terrible du tout (au lieu d'un pentium mmx 166mhz on passe a athon thunderbird 750mhz, c'est deja mieux mais ca craint quand meme)

j'espere que le game play et les quetes seront excellente car c'est pas gagné sinon

Warrior297 a écrit:
Je connais moi-même quelqu'un qui a été infecté, et vu sa description j'aurais pas aimé l'être...
Donc je sais pas si les médias en font vraiment trop.

Pour ma part, j'ai eu droit à la version "gentille" de la maladie, c'est à dire : Diarhé, douleurs articulaires, grosse faiblesse due au manque d'appétit et donc d'alimentation (j'ai perdu 10 kg en 3 jours, 82 kg -> 72 kg), et une très forte fièvre le premier soir (j'ai cru que ma tête allait exploser :fou: ).

D'autres ont eu moins de chance, en particulier nos anciens dont un certain nombre ont trouvé la mort. Sans parler de 2 ou 3 jeunes enfants (entre 10 et 15 ans) qui eux aussi sont morts.

Il y a aussi ceux qu'on appelle par abus de langage les "porteurs sains". Ceux là ont beaucoup de chance car ils ne présentent aucun symptôme génant de la maladie (telle que celles citées au-dessus, mais aussi, vomissements, apparation de "plaques" rouges sur tout le corps). Cependant, ces personnes ne sont pas inoffensives, car elles sont aussi contagieuses que les autres malades, c'est à dire : si elles sont piqués par un moustique et que ce même moustique pique une tiers personne, cette dernière contractera la maladie.

Resituons bien les choses, la maladie n'est pas inhérente au moustique, ce dernier n'en est que le vecteur. Etant donné que l'on est sur une île tropicale, donc un endroit où vivent les moustiques, la maladie se propage plus facielement que si l'on avait un climat tempéré comme en métropôle ou le risque de propagation est minime, dumoins en hiver.

Selon les infos locales, l'épidémie est en recul, il y a de moins de moins de nouveau cas de Chikungunya. Il existe cependant des rechutes, ce n'est pas encore mon cas (je touche du bois). Des opérations de "démoustiquage" ont lieu avec l'aide des militaires.

Pour ce qui est du jeu Dark & Light, j'ai appris l'existence du projet il y a un an de ça, mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Personellement je n'y crois pas trop, car il y a quand même déjà beaucoup de jeux de très bonne qualité qui existe déjà. Mais bon, qui sait ? Peut-être aurons-nous une bonne surprise ! Ce serait vien si ils arrivaient à faire au moins aussi bien que les autres, non ?

En attendant moi je retourne sur RF Online ! Et puis je vais aller embêter un peu mes potes de guilde sur Guild Wars !

@+
Reggie368

reggie368 a écrit:
Il y a aussi ceux qu'on appelle par abus de langage les "porteurs sains". Ceux là ont beaucoup de chance car ils ne présentent aucun symptôme génant de la maladie (telle que celles citées au-dessus, mais aussi, vomissements, apparation de "plaques" rouges sur tout le corps)

C'est mon cas (je l'espere en tout cas),j'ai été piqué un samedi soir,et quelques heures aprés,j'ai eu une grosse grippe qui à duré toute la nuit.Et quelques fois,j'ai des douleurs dans mes poignés,qui dure quelque mn.Sinon rien de bien mechant.

J'espére que le serveur du jeu ne sera pas à la réunion car là, c'est la mort direct....pour les amateurs de l'adsl made in réunion Wanadoo pseudo 512k a 40€/mois si mes souvenir sont corecte :p

:non: 59€/mois :'(

TiRomain a écrit:
J'espére que le serveur du jeu ne sera pas à la réunion car là, c'est la mort direct....pour les amateurs de l'adsl made in réunion Wanadoo pseudo 512k a 40€/mois si mes souvenir sont corecte :p

tes souvenirs sont bon je paye 112 euros pour de l'adsl 1020 illimite

lol j'étais pas loin, je pensais que depuis 2 an où je suis plus là bas, sa aurais changé.....
Mais à ce qu'il parait, la mamadoo box bug de plus en plus c'est la guerre ^^

Mouai ben si ils lisent tout ces commentaires, ca ne risque pas de les encourager.
Ca dois pas etre facile de développer un jeux en étant constamment menacer par des moustiques tueurs en voyant ces colegues partir a l'hosto les un apres les autres.

ça doit faire plus de 2 à 4 ans que le jeux doit sortir, et avec leur prob d'argent et les licenciements, je me demande qui developpe encore lol

Alalala même les moustiques mettent des batons dans les roues de Dark & Light :'(

Et les serveurs du jeu ne sont pas à la réunion actuellement donc je ne pense pas qu'ils y arriveront dans le futur... sauf miracle de mamadoo, ce dont je doute :MDR

TiRomain a écrit:
L'épidemie à beau être présente mais , les médias en font un ti peu trop qd même...

244 000 infectés par le virus chinkungunya sur 775 000 personnes.... 1/3 de la population en gros... et puis c'est une maladie nouvelle sans remède, si ca ce répend ca va faire mal.
Si c'était arrivé en france métropolitaine dans les mêmes proportions, 1/3 de la population ca aurait fait 21 millions de contaminés :sweet:

sur les 244 000 combiens sont dans des cas critiques ?tu peux virés deux 0 faciles. Et ceux qui font semblant d'être malade faut pas les oublier ^^

et le virus est déjà en france ^^, il est arrivé a Marseille je crois.

hé oui, la réunion-la france, tellement intéligent pour ne pas metre en quarantaine l'ile....

TiRomain a écrit:
ça doit faire plus de 2 à 4 ans que le jeux doit sortir

De mémoire ils ont reçu 4 millions d'euros par un partenariat avec l'entreprise chinoise Snailgames en mai 2005, qui a l'intention de sortir leur propre version de Dark and Light en Chine.

http://www.heian.cn

Pour les 5 dernières captures :

Avouez qu'il y a quand même du mieux, même si c'est loin d'un Age of Conan.

EDIT : Erreur dans le lien du site chinois

TiRomain a écrit:

Et on va surtout dire que Dark and Light est un goufre financier, et NpCube vire du monde pour un rien...

tidus97470 a écrit:
C'est mon cas (je l'espere en tout cas),j'ai été piqué un samedi soir,et quelques heures aprés,j'ai eu une grosse grippe qui à duré toute la nuit.Et quelques fois,j'ai des douleurs dans mes poignés,qui dure quelque mn.Sinon rien de bien mechant.

Moi aussi j'ai été touché par le chikungunya lors de mon voyage a la réunion en février ( les vacances ) malheuresement je ne m'en suis pas aussi bien sorti ... 1 mois d'arret donc pas cours .... et j'ai du allé au urgences , ect ... Bref je doit vraiment vous dire que c'est une maladie a la con , en février y'avé une rumeur sur l'ile pour la mettre en quarantaine , je pensé que j'allais pas repartir ... lol mais il n'ont rien fait pourtant !

PS : TiRomain je tiens a dire que les médias francais font justement tout pour cacher la vérité ... il étouffe le problemme alors que la maladie est sur l'ile depuis Février 2005 .... ! sois 1 an , et le gouvernement n'a rien fait ...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !