supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
<!--=292768,0,17][nom]annsoonamoon a écrit-->
la campagne est pourri, c'est clubic qui na pas compris qu'il ne fallais surtout pas relégué ce genre de merde, mais bon ce ne sont pas les seuls.

pub pourrie, nana pourrie, jeux pourrie, ville pourrite ?

é ortograf tro dla bal :ouch: :lol:

vu qu'il a écrit "nana pourrie" avant je pense que c'était de l'humour

J'espere que ce n'est pas de l'argent publique. Ca me rappelle le sketch des inconnus, Jack Beauregard..

Ca me rapelle le sketch de la twingo de Danyboon : quelqu'un fait une blague et c'est pris au sérieux. "Qui a une idée de pub pour Dinan ? Euh pourquoi pas lara croft ?" :pt1cable:

pour info aux modos, le donjon de la duchesse anne est pas a dinan il est a nantes ... bouh les modos !!!

Dommage de vouloir faire le malin et de se planter ainsi lamentablement ;)

Nantes > Château des Ducs de Bretagne, construit au cours du XIIIème siècle.

Dinan > Château de Dinan constitué du Donjon de la Duchesse Anne et commencé fin XIVème siècle.

Sinon, Nerces n'est pas modo :D :D

Quelle pitié pour faire venir du monde :pfff: En arriver là c'est bas :sarcastic: Pauvre monde :sweat:

[Troll mod on]Ca aurait été un excellent poisson d'avril lol :D [mod off]

:pt1cable:

encore un truc qui va atterir sur "Combien ça coute ?" dans la rubrique "l'argent publique gaspillé"

:P

Salut tout le monde !!

Bon, déjà, je suis de Dinan, et je suis totalement d'accord avec la plupart d'entre vous : c'est inutile, c'est du gaspillage, etc...
Par exemple, et c'est sans en rajouter, je croise 4 affiches grand format sur 3 km d'un boulevard nantais....

Alors ca multiplié par 40 boulevard et une 40aine de ville du grand Ouest, c'est comme l'alcool, çà SOULE !!

Mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut dire que dinan cest pourrie, franchement, faites vous un avis avant de balancer comme ca cash ! Cest pas coorect ! Et même si j'aime pas ma ville car je la cionnais par coeur, j'dois admettre que pour quelqu'un de passage, c'est plutot magnifique architecturalement parlant (même le Leclerc :p)

Ché Tout che que je voulais dire..
Tchuss

[#0000ff]J'ai honte ![/#0000ff]Honte d'avoir été dinannaise, honte qu'on m'est surnommé Lara Croft !

Une question me taraude : le chef de cette publicité travaille-t-il toujours ? En tous les cas, félicitations pour le slogan, je n'aurai pas pu faire pire.

(Dinan reste joli... si vous avez une aprèm à perdre, vous pourrez tout visiter de Dinan sans perdre une miette ! n'oublies pas de visiter l'usine à Gavottes!)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !