supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Insolite : la voiture télécommandée envahit le PC

La voiture télécommandée est à la mode en ce moment sur PC ! En effet, plusieurs fabricants commencent à proposer des petits gadgets pour grands enfants ! Ainsi, le fabricant SolidAlliance, célèbre pour ses clés USB très décalées (voir Insolite : fourchette, crevette, sushi au menu USB) nous propose une ... voiture télécommandée USB, tout simplement ! Le petit garage joue le rôle de base connectée au PC via l'USB. La petite voiture se contrôle ensuite au clavier via le petit logiciel fourni.

Plus original, le contrôleur « USB RC Car » est une véritable manette de voiture télécommandée qui se connecte en USB au PC. Elle permet de jouer contre des adversaires (humains ou ordinateur - y compris via réseau local) grâce au jeu PC fourni. Avis aux amateurs ! Comptez (environ) 22 euros pour la voiture télécommandée USB vendue au Japon, alors que le prix de la « USB RC Car » n'est pas communiqué.

Voir profilContacter le membre
La voiture je veux!!

Trop fort !

Futur hit pour Noël :)

L'url ou trouver la voiture svp merci :)

en plus pour 22 euros c'est pas cher

Excellent !! à quand les avions et les hélico usb ???

Excellent. Suffirait d'en acheter plusieurs et laisser l'ordi les piloter pour se faire une partie Re-Volt réel sur son bureau :)

je veux un god !!!
qui s'allume
qui vibre
qui volle
avec des haut parleurs pour mettre du son
et une fonction Eject (liquide)
et réactif a la musique....

Oulaaaaa ca va etre un carton ca je le sens! M'en faut uneeeeeeeeeeeeeeee

A quand le micro-ondes, le four, la machine à laver, le lave-linge, le fer à repasser, le congelateur ????
mdr, savent plus quoi inventer pour se faire du blé.
Le pire c'est qu'ils trouvent des zozo :lol: :lol:

superlol ca la voiture. en ce qui concerne les helico, ya des petits modeles qui existent, tres leger, avec juste un moteur et 2 helices, le tout pour 20 30 cm de long. et robustes.

edit, ils sont en polystyrene, je trouvais plus le mot.
Edité le 21/08/2007 à 12:03

Piloter la voiture au clavier c'est vraiment pas mal quand même :)

22€ c'est abordable mais bon...
Edité le 21/08/2007 à 12:05

Pour l'helico il y a le Picco-Z qui doit fait 10cm de long pour un usage intérieur ^^

@: Venuz-Planeta

-_-,

Voilà où on peut acheter la voiture :
item.rakuten.co.jp...

ya juste un probleme : il faut parler japonais, avoir un compte en banque japonais et une adresse postale au Japon ... ;)
Edité le 21/08/2007 à 12:29

Voir profilContacter le membre
Un peu tendu pour lire le japonais... ;-)

vivement la petite cam sur des voitures de ce type

charlesgeorges a écrit:
A quand le micro-ondes, le four, la machine à laver, le lave-linge...:

Euh le lave linge et la machine à laver c'est différent ??????? :lol:

Me faut la voiture USB.... mais 22 euros ça pique quand même pour faire ça :/

@charlesgeorges, il existe déjà des machine à laver USB...

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !