supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok
C'est que de du vent cette souris de toute façon.

EDIT: je dirais même que les designers ne manquent pas d'air...
Edité le 07/02/2008 à 17:34

Dusty a écrit:
C'est que de du vent cette souris de toute façon.
:lol:

Par contre, la souris risque de varier de formes suivant les conditions d'utilisation.

Dans le froid, un gaz se contracte et dans le chaud il se dilate.

J'imagine le SAV sur ce type de produit:
Client: bonjour j'ai un problème, ma souris refuse de se gonfler, l'air ne passe plus!
Tech: Ah je vois.. Il va falloir mettre à jour votre valve en version 1.2a monsieur :)

www.journaldugeek.com...

la souris qui se glisse entre deux T-shirt existe déjà depuis quelque temps...

silverspeed60 a écrit:

Ca donnera une bonnes excuses aux geeks obsédés pour dire à leurs chéries de se mettre ça en tant que prothèses mammaires ! Bah oui, si tu veux cliquer, bouger dans tes FPS, tu seras bien obligé de ploter la demoiselle :icon_biggrin: :paf: :D
Que de bonheur me direz-vous !

+1 j'adore !!

alexx a écrit:
J'imagine le SAV sur ce type de produit:
Client: bonjour j'ai un problème, ma souris refuse de se gonfler, l'air ne passe plus!
Tech: Ah je vois.. Il va falloir mettre à jour votre valve en version 1.2a monsieur :)

Ah mais vous avez Windows Vista... bah désolé monsieur ce n'est pas compatible :ane:
Edité le 07/02/2008 à 18:25

Il faut vraiment être radin en place, j'ai du mal à imaginer les sensations de clic...

Je doute que ce soit réellement plus efficace qu'un trackpad.

sa fait balle anti-stress?

Catstom a écrit:
Pourquoi ne pas la remplir d'eau comme pour les matelas (ou alors d'une sorte de gel visqueux genre glycerine ou huile ou encore de farine comme pour les boules antistress).

J'imagine bien ca au boulot.

Boss: Dites-donc, il me semble que vous ne travaillez pas beaucoup
Employe: Mais chef, y'a ma souris qui est crevée :nexath
:lol: :icon_biggrin:

Souris pleine d'eau ou de gel ? Oula non surtout pas malheureux !! Va pas donner d'autres idées aux geeks en manque de sexe :lol:

wildpeaks a écrit:
insomny a écrit:
Moi je dis qu'avec tous ces commentaires, Flock va pouvoir nous faire un bôôôôôôôô dessin :D
Ouiiiiii :p
L'occasion d'organiser un grand concours : soyez le plus gros con qu'il vous soit permis et possible d'être et peut être que Flock vous fera gagner le poster grand format XXXL illustrant vos propos :ane: :paf: !
Edité le 07/02/2008 à 20:49

Génial cette souris, mais va-t'elle exister en rose ?! Si oui Durex aura du soucis à se faire au niveau des chiffres.

Serieusement, sa sert à quoi ? Si le gars transporte un PC, il peut transporter une souris. Manque plus que le clavier gonflable, mais pas en rose j'espere :paf:

Et le PC gonflable ?! J'aimerais voir se que sa donne ! Encore un petit souffle et on atteint le 17.1" !

Allé, une petite question aux chapeaux pointus: La lentille et le reste sont pas un peu sans abris une fois dégonflée ?

"Gars: La lentille de ma souris gonflable est pétée !
SAV: Allez voir Jhonny Halidays, il vous fera des réducs pour Optic 2000a fin d'acheter des culs de bouteilles"
Edité le 07/02/2008 à 22:05

le gars qui a pondu ca doit avoir le cerveau aussi plat que sa souris, , franchement c'est vraiment inutile et en plus je suppose que le gars a du reflechir pour ca, a quand le cerveau gonflable, oh mince ca existe déja!!!!!!!!

MDR !
Reste plus qu'à inventer le kit tuning anti-crevaison pour souris...
Ou une pompe à souris sur port usb...

Arrêtez avec vos commentaires...
Vous êtes gonflant !...

:D

zolivenet a écrit:
Vous êtes gonflant !...

Zut, pendant une seconde j'ai cu que tu étais sérieux :mdr

zolivenet a écrit:
Vous êtes gonflant !...

Tu manques pas d'air :o

silverspeed60 a écrit:
zolivenet a écrit:
Vous êtes gonflant !...

Tu manques pas d'air :o

Ca me coupe le souffle des messages pareils :o

:sarcastic:

Houlà, si ça continue, y'en a qui vont se faire souffler dans les bronches!!!

"respirez, sôfflez... bon, maintenant on fait l'autre paupièr"... euh non, périphérique !!!

La souris gonflable, on aura tout vu après le collier caméra !!!

remyn

Cette souris peut egalement servir de collier avec la croix comme symbole.
D'ailleurs, tu remarquera que sur une des photos, une femme embrasse le seigneur.
Edité le 08/02/2008 à 12:14

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !