Espace membre :
flechePublicité

89 messages
Filtrer ok
NiXaVe a écrit:
Sinon les gens est-ce que vous vous souvenez du petit témoin lumineux rouge à gauche de l'écran (pour les game boy pocket et color) ?
Mais si voyons ... celui qui indiquait en quelque sorte l'état de charge des piles et qui devenait presque invisible toujours au moment où on allair finir la cartouche ... raaahhh (vive l'adaptateur secteur qui a permis aux parents dont leurs enfants jouaient à Pokémon de ne pas finir SDF
pas seulement, la gameboy originale l'avait aussi

TofVW a écrit:

Dans un autre registre totalement Hors-Sujet, j'aimais bien la petite diode sur les vieux téléphones portables qui indiquaient aussi l'état de charge, et également si on avait reçu un SMS sans qu'on ait besoin de le sortir de veille.

Oh j'avais oublié cette salo**ie de diode qui clignotait sans cesse et m'empêchait de dormir

J'ai ca sur mon android je pense que c'est encore assez courant

Contacter le membreVoir profil
ahz
et sinon, il est pas possible de mettre un liens direct vers le site/produit dont vous parlez dans vos news ...
c'est quand meme pratique les hyperliens ....

La mienne est toujours dans les placards... et fonctionnel ( avec sa collection de jeu... et son câble réseau! après toute ces années...
Elle en a pris des murs! toujours en forme!

Je doute que les dernières portable (digne de ce NOM ) résistent a plus d'une chute! :P

Pour la Game Gear, il suffisait juste de rajouter un pack de batteries en forme de double poignée, qui venait se clipser dans les logements des piles et l'on gagnait en autonomie. D'ailleurs, j'ai encore la mienne, achetée d'occasion il y a de ça environ 20 ans et qui fonctionne toujours.

Message supprimé le 19/08/2012 à 23:35.

80€ neuf (et pas la "VRAI" game boy") contre 20-30€ sur des sites d'occasion (état neuf avec des jeux) ...
A vous de choisir ...

Incitation à acheter d'occasion n°1 :
www.leboncoin.fr...
Incitation à acheter d'occasion n°2 :
www.leboncoin.fr...
Incitation à acheter d'occasion n°3 :
www.leboncoin.fr...

PS : Je ne suis pas le propriétaire des game boy d'occasion

... pour ceux qui vont troller pour me dire "Maissss c'est pas la PREMIÈRE GAME BOY" :
www.leboncoin.fr...

Ceux qui pleurent à propos de la durée des piles du GameBoy ou de la GameGear n'ont jamais joué à la Lynx 1 (6 piles LR6 : 3h à tout casser)
California Games sous la couette c'était le panard.

Et ceux qui en sont encore à braire au sujet du genre de l’appellation n'ont qu'à continuer, ça les occupe ^^
Chez moi game = jeu = masculin , boy = garçon = masculin. (après j'en avais -et ai toujours- un peu rien à battre de cette "loi de la majorité")
Edité le 25/08/2012 à 10:26

89 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité