Campouze a écrit:
Le genre de parfums qu'ils mettent la dedans sont les mêmes que ceux que l'on met dans les voitures ou autre et ce genre de parfums m'ont toujours donné envie de vomir.
Cela vient d'un passé mouvementé médicalement, j'ai été dégouté à cause de l'odeur du masque à la fraise, qui donne la gerbe à une vitesse phénoménale
CM35 a écrit:
Ça dérape vite vers les chiottes ici quand même !![]()
C'est sûrement un article complémentaire de la news " toilettes numériques pour geeks pressés"![]()
Sinon, mouais pas très utile (ni durable) comme truc... (à moins que.................. un Geek ça pue ou quoi ?
)
clubioc a écrit:
lol 3615 mylife
Sarkopathe a écrit:
Bah c'est nul ya pas de parfum boule puante ou de saveur gros pet foireux de lendemain de cuite au Ricard![]()
![]()
---> []
Campouze a écrit:
T'a pas plus lourd non ? Mais tu as raison avec le ricard ca doit arrache (deja que le ricard pue dès que tu ouvre la bouteille alors une fois que c'est passé et dilué dans le méthane merdeux bonjour la chose
Oui il me semble que on en avait déjà parlé sur un autre topic mais rassure toi, moi j'aime ça et je boirais pour 2 histoire de compenserCampouze a écrit:
Je t'explique : je n'aime pas l'alcool, je n'ai jamais pu supporter et je sais que ce serait hyper mauvais pour moi si j'en prenais donc j'aime pas et j'ai jamais aimé l'odeur non plus.^^
Sarkopathe a écrit:
Oui il me semble que on en avait déjà parlé sur un autre topic mais rassure toi, moi j'aime ça et je boirais pour 2 histoire de compenser
L'absorption massive d'alcool favorise la mémoireCampouze a écrit:
C'était toi ? Ah désolé je me rappelais pas ^^
Bon ben pour te faire plaisir : vive le champomy
Sarkopathe a écrit:
L'absorption massive d'alcool favorise la mémoire
Ouais le cidre j'aime bien aussiCampouze a écrit:
Faux ! Les scientifiques ont dit : maximum 1 à 2 verre de vin rouge par jour.
Autrement ça abîme les neurones (en plus c'est vrai).
Aller mets toi au jus de pommes
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels