Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
Savent plus quoi inventer. A quand la clé USB thermomètre qu'on se met dans le.... Ok, je sors!

je verrais bien un petit logiciel avec pour géré l'intensité du parfum utile en cas de flatulences xD

Campouze a écrit:
Le genre de parfums qu'ils mettent la dedans sont les mêmes que ceux que l'on met dans les voitures ou autre et ce genre de parfums m'ont toujours donné envie de vomir.

Cela vient d'un passé mouvementé médicalement, j'ai été dégouté à cause de l'odeur du masque à la fraise, qui donne la gerbe à une vitesse phénoménale 

lol 3615 mylife

Bah c'est nul ya pas de parfum boule puante ou de saveur gros pet foireux de lendemain de cuite au Ricard

---> []

CM35 a écrit:
Ça dérape vite vers les chiottes ici quand même ! 
C'est sûrement un article complémentaire de la news " toilettes numériques pour geeks pressés

Sinon, mouais pas très utile (ni durable) comme truc... (à moins que......... ......... un Geek ça pue ou quoi ?  )

Cela dépend, il existe des geeks qui puent, en effet lorsqu'on se lave pas pendant 1 semaine ca commence à sentir.

clubioc a écrit:
lol 3615 mylife

Non j'argumentais Méchant va

Sarkopathe a écrit:
Bah c'est nul ya pas de parfum boule puante ou de saveur gros pet foireux de lendemain de cuite au Ricard
---> []

T'a pas plus lourd non ? Mais tu as raison avec le ricard ca doit arrache (deja que le ricard pue dès que tu ouvre la bouteille alors une fois que c'est passé et dilué dans le méthane merdeux bonjour la chose

Campouze a écrit:
T'a pas plus lourd non ? Mais tu as raison avec le ricard ca doit arrache (deja que le ricard pue dès que tu ouvre la bouteille alors une fois que c'est passé et dilué dans le méthane merdeux bonjour la chose

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, le ricard ne pue pas, il invite à la dégustation sans modération

Sarkopathe a écrit:

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, le ricard ne pue pas, il invite à la dégustation sans modération

Je t'explique : je n'aime pas l'alcool, je n'ai jamais pu supporter et je sais que ce serait hyper mauvais pour moi si j'en prenais donc j'aime pas et j'ai jamais aimé l'odeur non plus. ^^

Campouze a écrit:
Je t'explique : je n'aime pas l'alcool, je n'ai jamais pu supporter et je sais que ce serait hyper mauvais pour moi si j'en prenais donc j'aime pas et j'ai jamais aimé l'odeur non plus.  ^^

Oui il me semble que on en avait déjà parlé sur un autre topic mais rassure toi, moi j'aime ça et je boirais pour 2 histoire de compenser

Sarkopathe a écrit:
Oui il me semble que on en avait déjà parlé sur un autre topic mais rassure toi, moi j'aime ça et je boirais pour 2 histoire de compenser

C'était toi ? Ah désolé je me rappelais pas ^^
Bon ben pour te faire plaisir : vive le champomy

Campouze a écrit:
C'était toi ? Ah désolé je me rappelais pas ^^
Bon ben pour te faire plaisir : vive le champomy 

L'absorption massive d'alcool favorise la mémoire

Sarkopathe a écrit:
L'absorption massive d'alcool favorise la mémoire

Faux ! Les scientifiques ont dit : maximum 1 à 2 verre de vin rouge par jour.
Autrement ça abîme les neurones (en plus c'est vrai).
Aller mets toi au jus de pommes

Campouze a écrit:
Faux ! Les scientifiques ont dit : maximum 1 à 2 verre de vin rouge par jour.
Autrement ça abîme les neurones (en plus c'est vrai).
Aller mets toi au jus de pommes 

Ouais le cidre j'aime bien aussi

Sarkopathe a écrit:
Ouais le cidre j'aime bien aussi

T'es à peine chiant ^^

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité