supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
j'irais pas jusqu'à dire indispensable, mais ça reste un bon cadeau à faire pour déconner
:MDR

konione a écrit:
Ahahahaha j'ai adoré. Et que ceux qui disent que c'est une news inutile et bien qu'ils pêtent un coup ils se sentiront mieux après.  :super:
[...]

:super:

fcthulhu a écrit:
Il y a encore plus inutile que la news inutile sur un gadget inutile (pléonasme), ce sont les commentaires inutiles des lecteurs livrés sans sens de l'humour.

Bon enfin, c'est complètement con, j'adore  :lol:

:super:

Message supprimé le 20/02/2008 à 21:00 pour le motif suivant : Message provocateur.

Sacrés Japonais :MDR
La vie serait bien triste sans leurs idées lumineuses :lol:

jpppaps a écrit:
Mieux, il faudrait une prise femelle a l'arriere

comme ca on pourrait faire une chaine ...

toutou + toutou + ordinateur

[:jad555]

jmgchouchou a écrit:
On vient de trouver un concurrent à Flock pour le rôle de "Faire rire les clubiciens" :D

Il va bien nous trouver un dessin à faire à ce sujet, notre ami Flock, hein ? :ane:

LaPieuvre a écrit:
Je veux la même version poulpe si possible ! [:shy]

Ca a une b***, les poulpes ? :whistle:

[:tbirdtheyuri]

Mentalbug a écrit:
Genre transfert très lent au début, puis bizarrement de plus en plus rapide puis *pouf* pu rien, faut attendre 1/4 d'heure pour avoir la suite des données  :neutre:

jmgchouchou a écrit:
Les mouvements du chien, c'est pour pousser les données afin que le transfert soit plus rapide ??

Bientôt, on aura un message de type "transfert de données précoce"...

[:jad555]

dites nous où on peut se le procurer svpppppp "inutile donc indispensable" j'en veux un et en + pour un cadeau c génial :MDR

Tilk*sg1 a écrit:
mais +1 quoi :riva:

vraiment les gens de nos jours... :pfff:

(avatar)
Un char d'assaut ou un chien remuant ?
les gens vraiment de nos jours ...

Faut se prendre au sérieux. Chacun son humour. En tant qu'adulte je trouve ça "pit" et c'est bon le "pit".

Buckfast a écrit:
+1

vallloic a écrit:
dites nous où on peut se le procurer svpppppp "inutile donc indispensable" j'en veux un et en + pour un cadeau c génial  :MDR

Même pas de réponses pour les questions sérieuses :(

Voila pour la version calamare (j'ai pas trouve de poulpe):
http://item.rakuten.co.jp/sastore/hotaruika/
et pour savoir quel magazin, je cherche mais c'est pas dans les habituels... va falloir fouiller...

edit: bon en fait tout est la: http://www.cube-works.co.jp/works/pcgadget/index.html
pour rappel, l'euro est a plus de 150 yens en ce moment donc notre toutou a 1000 yens est a environ 7 euros... pas $20
Encore petite precision, ce n'est pas une memoire, c'est juste un jouet, donc pas de capa memoire.
Le cameleon a l'air un peu plus sympa tout compte fait :p
Il seront bientot en vente mais pas encore, ca finira surement dans les magazins de bizareries comme il y en a tant au Japon.

Trouvé en deux secondes sur google :

http://shop.digitalworldtokyo.com/index.ph...b_humping_dogs/

17,95 dollars + frais de ports ect ...

Ou peut-on trouver ce type de clé?
Nous sommes plusieurs à en vouloir une

ou peut on acheter la cle usb qui a du chien ?

ou peut on acheter la cle usb qui a du chien ?

Tu peux acheter la clef usb chien ici :
www.touslescadeaux.com

L'avantage est que le site est en France. Ils sont très serieux et t'es livré rapidement.

:)
Edité le 13/12/2007 à 09:16

Message supprimé le 27/03/2008 à 09:24 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 05/05/2008 à 07:40 pour le motif suivant : Message obsolète.

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !