supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok
Je trouve ça trop moche et trop ridicule vraiment !

PS: la pub numéricable m'empèche de switcher entre mes onglets de Firefox ! Vraiment agaçant !!!

Alors là je suis MDR de cette clé !!

Et c'est pour quand mon distrib' de capotes USB ?? J'y tiens moi @!#$?* :icon_biggrin:

Populaire chez les alcoolos : quand ils voudront boire unc coup, ils vont boire les octets de musique sur le vin

- garçon, une pauillac de 1855 s'il vous plaît...
- tout de suite monsieur, mais nous n'avons que des 1Go

L'alcool est une drogue dur, mais tolérée parce qu'elle fait partie de la culture française.

A quand la légalisation de la ganja. dixit drogue considérée douce si on la compare au problème créée par l'alcool, et également nommé ainsi par la science elle même.

Cessons de vanter l'alcool, elle tue chaque jour bien plus qu'un tueur en série.

Les Français sont-ils alcooliques?
Edité le 24/08/2007 à 12:01

Mouctoupi a écrit:
Je trouve ça trop moche et trop ridicule vraiment !

PS: la pub numéricable m'empèche de switcher entre mes onglets de Firefox ! Vraiment agaçant !!!

Dans Firefox : Outils ... Modules complémentaires ... obtenir des extensions : Adblock + Flashblock

Adieu les pubs et les animations flash débiles. (On peut jouer les flash si on veut).

1855 je crois que c'est l'année où tous les vins français de l'époque ont été classé (grand cru, village, etc...).
Edité le 24/08/2007 à 12:06

Pekoros : Rabat-joie! et hors sujet ;)

"PS: la pub numéricable m'empèche de switcher entre mes onglets de Firefox ! Vraiment agaçant !!!"

Il est temps de découvrir Adblock plus, j'ai pas de pub sur cluclu (sauf à droite, pour garder la présentation).
addons.mozilla.org...

Sinon je trouve l'idée ridicule. A la limite,si elle fait porte-clés, pourquoi pas...

L'alcotest, c'est pas si bête que ça, avec un petit écran rétroéclairer qui affiche le résultat, ce serait marrant^^

hé hé merci pour l'add-on ! ;)

madghost86 a écrit:
- garçon, une pauillac de 1855 s'il vous plaît...
- tout de suite monsieur, mais nous n'avons que des 1Go

:lol: :paf:

"Vous prendrez bien un verre ?"
"Ouai mais juste un doigt !"
"Ah désolé ! Nous ne vendons pas de doigt USB !"

A quand l'idée du doigt USB d'ailleurs ? La clé qui f*** tout le monde :icon_biggrin:

moi je trouve ca marrant, mais pourquoi pas l'offrir avec de cageot de vin pour une offre promotionnelle?

Moi j'attends la clé USB Sabre Laser.

Je suis daccord le concept est marrant, mais pourquoi sur un produit comme celui çi, n'y a t'il pas d'autres produtis dans notre belle et magnifique société de consommation.

Désolé, mais je donne moi aussi mon avis.

A la votre!!!
Edité le 24/08/2007 à 12:32

Ben... elle est Gironde cette clé.

Bien rigolo ^^ ..

Bonne idée de cadeaux de noel :P

Samto a écrit:
Moi j'attends la clé USB Sabre Laser.
Avec le premier affichage laser qui indique son espace disque ! Plus le laser sera long, plus elle sera occupée lol !!

Un conseil pour tous les Jedi : soyez geeks :p :ane:

Par contre, pour la puisance du laser, ça indiquera la puisance de la batterie, donc trop vite utilisée, et hop ! Tu passes d'un sabre laser dangereux à un sabre laser décoratif ! Et si tu t'arranges pour pas trop la blinder, ça peut devenir un néon pour ton PC :icon_biggrin:

Y'a de l'idée pas vrai ? :paf:
Edité le 24/08/2007 à 13:11

Mouais
Je trouve ça un peu ridicule.
Pourquoi pas des clés USB rouleau de PQ, ou des clés USB vibromasseur tant qu'ils y sont ...

fylraen a écrit:
Mouais
Je trouve ça un peu ridicule.
Pourquoi pas des clés USB rouleau de PQ, ou des clés USB vibromasseur tant qu'ils y sont ...

Quel génie !!! Fallait juste y penser :ane: :lol:
Par contre la version vibromasseur, ça risquerait d'être interdit aux moins de 18 ans :whistle:

Génial, cadeau idéal par son contenu et son prix à faire aux amis amateurs de grands vins pour lesquels on n'a pas forcément les moyens d'acheter la caisse de Pontet Canet !

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !